Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert du 6 juin à la Flèche d' Or

Aller en bas 
+4
Antigone
Adrien
Uther
Loreleï2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:46

Tirage au sort sur le site off' et sur le site de La Fnac

http://www.thiefaine.com/hubert-felix-thiefaine-en-concert-prive-a-la-fleche-dor-paris-le-6-juin-060611/

http://www.fnac.com/Promo/Disques/hubert_felix_thiefaine/default.asp?NID=-2&RNID=-2

Attention , sur le site de La Fnac on reçoit un mail de Failure Delivry en guise de confirmation ... donc je ne sais pas si les inscriptions sont prises en compte ou pas ... bien que sur le site ça dit que la participation est enregistrée ...

Comment savoir s'il faut ré-essayer ou pas ?
Paske si c'est déjà pris en compte ça fait style qu'on fait plusieurs fois le jeu non ?
Comment recevoir une confirmation de gain si l'adresse n'est pas reconnue ?

... la suite quand j'aurai eu réponse de La Fnac

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:01

http://www.fnac.com/Actu-Fnac/FNAC-LIVE-Hubert-Felix-Thiefaine-en-concert-prive/cp8385/w-4?SpaceID=31

bien que ce ne soit pas précisé , on peut quand même en retirer dans les Fnacs parisiennes comme prévu


Dernière édition par Loreleï2 le Lun 23 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:48

Concernant les bugs ... La Fnac va s'en occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:43

A tous ceux qui ont reçu un message de Failure Delivry sur le site Fnac : vous devez refaire votre inscription

... special thanks to Adrien qui a géré tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Uther
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Uther


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:57

Ben moi j'ai toujours un message d'erreur ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cravan.fr/?v=anbl
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:56

Résultats du tirage au sort sur le site officiel aujourd'hui !
Encore un peu de patience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:29

Pas l'impression qu'il y ait quio que ce soit du forum Crying or Very sad , désolée pour les participants malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:56

https://www.facebook.com/Fnac?sk=app_158389604203655

un autre concours via facebook pour le concert du 6 juin
clôture le 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:50

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Playli10

Un super concert , très bien placée ...
Ca annonce une tournée du feu de dieu !
Autorisation de Délirer ... quel plaisir de la retrouver
Le Chant du Fou était à tomber ...
Fièvre Résurrectionnelle ... magnifique version

Ravie par Ta Vamp Orchidoclaste bounce ... depuis le temps que je voulais l'entendre sur scène !
Lobotomie Sporting Club extra !!!!!!!!!!!!!

Je n'ai fait aucune photo , je voulais profiter pleinement du concert alors si d'autres en ont n'hésitez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:02

(Petit) Compte-rendu du concert du 6 juin 2011 à La Flèche D'Or - Paris :

Noir c’est noir

Le 11 mai nous apprenons que Thiéfaine donnera le 6 juin prochain, en coup d’envoi de sa nouvelle tournée, un concert privé organisé par la Fnac. Et quelle « privatisation » quand on sait que le concert se tiendra à La Flèche D’Or de Paris, une salle dont la capacité d’accueil n’excède guère les 500 personnes. Pour Thiéfaine, qui le 22 octobre nous fera l’immense plaisir de re-grimper sur la scène de Bercy devant 17 000 d’entre nous, on peut parler d’un concert très privé. Mais voilà, c’est en début de semaine, c’est à Paris, même si ce n’est pas très loin, ce n’est pas juste à côté, et puis, nous avons déjà trois dates de prévus, des kilomètres à faire etc…
Je dois avouer que le 11 mai, si au fond de moi l’envie d’assister à cet événement (comment appeler ça autrement ?) est grandissime, elle se cache derrière la raison (travail, kilomètres, fatigue le lendemain au boulot etc…).
C’est ma chérie qui en quelques mots dégage facilement la connerie qui est mienne parfois.
C’est donc elle qui m’a convaincu. « Thiéfaine est ton artiste préféré, tu es jeune et n’a donc pas pu le voir beaucoup de fois, il ne faut pas te priver en ce qui le concerne, allons-y ! »
Alors, allons-y !
S’eut été très bien si les choses avait été simples.
Mais, ce n’était pas le cas.
Pour obtenir les précieux sésames, un concours Fnac est organisé, du 23 au 30 mai. Les moins chanceux pourront retirer les places restantes dans les FNAC parisiennes le samedi 4 juin (j’ai bien dit Fnac parisiennes !).
Réponse au concours le 31 mai.
Le 16 mai, le site officiel, tenu par, entre autres, notre acolyte David STAROSTA, propose 10 lots de deux places à gagner sur simple envoi d’un mail à une adresse créée pour l’occasion. C’est tout bonnement que ma chérie et moi, en participants disciplinés, nous envoyons chacun notre mail.
Vint le 23 mai. 23 mai, jour d’anniversaires. La chance devrait tourner à notre avantage. 23 mai minuit donc, nous participons au concours Fnac. Quelques questions à propos du « vieux désespoir de la chanson française » auxquelles n’importe qui peut répondre (ou presque). Une question subsidiaire des plus déroutantes : « Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours ? » Pour moi ce fût d’abord 8 000, pour elle 17 000 (la capacité de Bercy, soyons fous !).
23 mai, 0h15, premier mail d’erreur par la Fnac. L’erreur était généralisée puisque la plupart des participants recevaient un mail de « failure delivery » dans leur boîte. Le problème aura mis quelques jours à être résolu.
Le 30 mai, les résultats du premier concours organisé par le site officiel tombe : 10 gagnants, aucun de nous deux dans la liste. Merde.
J’étais presque confiant. 1500 participants sur ce concours.
Le 31, la Fnac contacte les gagnants de son propre concours, le vrai, mais ne publie pas les noms des 35 gagnants (35 x 2 places).
Nous ne sommes pas contactés. Re-merde.
Le même jour, ma chérie apprend en se baladant (c’est plus joli que de surfer) sur la toile que Ouï FM et Infos Concert.com organisent aussi leur concours pour gagner des invitations.
Nous jouons. Nous perdons.
De même avec La Flèche D’Or qui organise sur le tard, un concours pour lequel il faut envoyer par mail une photo d’Hubert, de Félix ou de Thiéfaine !
Il n’y a donc plus d’espoir, noir c’est noir et cetera.

Quand y’en a marre, y’a Malabar

Quand j’étais petit, avec les copains, pour pallier à nos soucis, on se disait souvent que « quand y’en a marre, y’a Malabar ».
En ce qui concerne Thiéfaine, quand noir c’est noir, y’a Elsa !
Elsa qui en a sauvé plusieurs d’entre nous pour ce concert, il faut le dire, en montant à la capitale, malgré le fait qu’elle avait déjà son invitation et donc nullement le besoin de d’y aller avant lundi.
N’empêche que samedi matin, avec Uther et Yoann entre autres, elle était postée un peu avant l’ouverture devant une des FNAC de Paris. A 9h53 le téléphone sonne et elle nous explique la situation, nous dit qu’elle est prête à aller retirer les précieux !
A 10h16 le téléphone re-sonne et c’est dans la poche (dans la sienne) !
Il n’y aura donc plus qu’à faire le trajet lundi et elle aura de quoi nous faire entrer et donc assister à ce premier concert de la tournée, à cet événement exceptionnel pour tout « fan » (n’ayons peur de le dire même si l’artiste n’apprécie guère) de Thiéfaine.
Peut-être ne se rend t-elle pas compte en ce lendemain de concert que c’est grâce à elle si nos deux frimousses étaient là hier soir. On te remercie grandement Elsa.

Give me a ticket for an aeroplane

Lundi 6 juin, 14h00, départ pour Paris. Départ pour mon deuxième concert de Thiéfaine donc. Le premier, c’était cinq ans plus tôt sur le SCANDALE MELANCOLIQUE TOUR. Pour ma chérie qui, au début de notre histoire n’aimait pas franchement cet « Hubert machin chose », ce sera le premier concert de Thiéfaine, qu’elle apprécie beaucoup désormais. Un peu moins de trois heures de routes, arrêt et bouchons inclus. Sur le trajet tourne d’abord « Suppléments de mensonge » puis, le nouvel et premier album de Melissmell « Ecoute s’il pleut » et enfin, « En concert à Bercy ». Nous arrivons à La Flèche D’Or à 18h, après un peu de marche dans les rues du 20ème arrondissement de Paris. Les balances sont en cours, la BMW devant la salle n’est autre que celle qui transporte Hubert dans Paris. Puis vînt le temps des retrouvailles ou des rencontres avec les compagnons de routes et de forums tous admirateurs (pour ne pas répéter « fans ») du grizzly : Anne, Yoann, Elsa, David, Uther, Sam, Kath, Yoann, Lady Kaleïdoscope, Reynald et cie…
Tous très heureux d’être là. Certains surpris d’apprendre qu’il ne s’agira pas ce soir d’un simple showcase mais bien d’un premier concert de tournée, d’autres stressé(E)s de leur voyage, d’autres fatigués par la route, d’autres chanceux d’assister aux balances (VEINARDE !). Tous très heureux d’être là.
19h45 nous rentrons dans cette petite salle, devant une petite scène, avec des petits toilettes, un petit bar, des petites fenêtres, un petit vestiaire. Pour beaucoup, qui n’étaient pas présents au tout début de la carrière d’Hubert dans les années 1970, l’habitude est aux zéniths, ou au salle d’au moins 1 000 personnes. Pour le coup, le changement est radical. A moins d’un mètre du pied de micro de Thiéfaine donc, on attend « l’ange inquisiteur », « dans le calme » (on peut le dire), « le froid » (non, vraiment pas, bien au contraire).
Pour patienter on zieute la playlist qui traîne au pied du micro. Elle présage de très bons moments.
20h30 il n’est pas encore là, la salle se remplit, l’espace fumeur et le bar en fond de salle, eux aussi, se remplissent.
A 21h00, c’est parti.

Fièvre Résurrectionnelle

PLAYLIST – HFT 06/06/2011 – Paris La Flèche D’Or

Fièvre Résurrectionnelle
Les Dingues Et Les Paumés
Soleil Cherche Futur
Infinitives Voiles
Petit Matin 4.10 Heure D’Eté
Le Chant Du Fou
Loreleï Sebasto Cha
Ta Vamp Orchidoclaste
La Ruelle Des Morts
Autorisation De Délirer
Alligators 427

Rappel :
Lobotomie Sporting Club
Narcisse 81
La Fille Du Coupeur De Joints

Christopher Board (déjà présent aux côtés d’Hubert en 2006 sur le SCANDALE MELANCOLIQUE TOUR) s’installe aux claviers, Jean-Philippe Fanfant à la batterie, Alice Botté à la guitare et Marc Périer à la basse et, le voilà, celui qu’on attendait, Thiéfaine. Tranquillement il prend sa guitare nous salue, présente ses musiciens et entonne « Sous un brouillard glacé, dans les banlieues d’Izmir… ». C’est bel et bien parti, « Fièvre Résurrectionnelle », et alors que je surprends ma chérie les yeux écarquillés devant l’animal et qui, je pense, va fortement apprécier le concert, je prends une claque énorme aux premières notes. C’est géant. Et c’est parti pour une petite heure et demie de concert. Hubert nous propose un retour très fidèle aux sources de son succès avec « Les dingues et les paumés », « Soleil cherche futur », « Lorelei Sebasto Cha » dans des versions très proches des originales à mon grand bonheur. La couleur de l’orchestration de la tournée semble annoncée : un retour à des arrangements fidèles aux albums. D’emblée je préfère à la tournée précédente. Les musiciens semblent cette fois moins attachés à mettre leur griffe sur les chansons d’Hubert mais davantage à respecter à la perfection son œuvre en restant fidèle aux arrangements originaux. Le nouvel opus y passe largement « Petit matin 4.10 heure d’été » et sa ligne d’harmonica, très émouvant d’entendre un artiste avouer devant son public qu’il a tellement rêvé d’avoir été qu’il a faillit finir par tomber. « Infinitives voiles », « Ta vamp orchidoclaste », « La ruelle des morts ».
Belle surprise que ce retour en 1978 (mais finalement bien avant ça puisque la chanson a été écrite sous 39,5 de fièvre à l’université) avec « Le chant du fou ». Thiéfaine retrouve des expressions de visages déjantées de l’époque, ses yeux d’un profond cynisme, sa gestuelle des grands moment sur scène, « et ta tête tombe, de son socle de rêve. Ouais ta tête tombe de soon sooocle de rêêêêêveee ». Depuis combien de temps n’avait-il plus chanter sur scène « Autorisation de délirer » ? « Nous voilà de nouveaux brancher sur le hasard, avec des générateurs diesel à la place du cœur, et des pompes refoulantes au niveau des idées. Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océaniques couleurs. A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous cellophane s’envoie en l’air à l’Ajax WX !!! Orgie de silence, et de propreté, ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire, plutôt que d’avoir à utiliser leur formulaire d’autorisation de délirer. Demain, nous reviendrons, avec des revolvers au bout de nos yeux morts » PLANANT. LITTERALEMENT PLANANT. Et il enchaîne magnifiquement et logiquement sur Alligators 427, et se barre déjà. Mais il revient pour un mini balayage de décennies en trois actes : « Lobotomie sporting club » (2011), « Narcisse 81 » (1981) sur lequel on appréciera la précision du jeu de guitariste d’Alice Botté (proche de celui de Claude Mairet) et pour conclure ce premier concert « La fille du coupeur de joints » (1978) très bien revisitée, la seule et l’unique !
Il se laisse tirer le portrait et nous dit au revoir. A très bientôt Hubert-Félix !
Ce fût court (une quinzaine de titres à peine, une heure et demi de concert à peine aussi) mais cela nous permet de garder la surprise du contenu des prochains concerts. Court mais très bon pour un premier concert de tournée.
Il s’envole pour la Réunion où probablement il donnera le même live au festival SAKIFO le 10 juin, avant de mettre en route la grosse artillerie à l’automne, le 5 octobre à Brest pour le début de la tournée qui se prolongera jusqu’en 2012.
Les musiciens sont très bons, il font un super travail sur scène derrière Hubert, l’orchestration est très agréablement fidèle aux originaux (je me répète et je m’en fous).
On sent que le groupe a encore besoin de consolider l’ensemble, mais pour une première c’est très bien.
Thiéfaine a retrouvé sa pêche, il n’est pas prêt de tomber, il balance sur scène presque autant qu’à ses débuts, on retrouve avec plaisir des mimiques, des expressions de visages et les gestes retrouvés d’un Thiéfaine des années 1980 (comme l’a beaucoup apprécié Sam). C’est un doux mariage entre ses grands succès des années passées et la nouveauté.
L’union donne un résultat complètement d’actualité. Un moment génial.
On sort de là (même si Hubert ne supporte pas ce terme, même si on écoute d’autres choses, même si la culture est plurielle) fiers d’être fan de Thiéfaine, heureux mais pas rassasié (on ne le sera jamais), pressé d’être à la prochaine. Pour nous ça sera début octobre. Et la cerise, c’est que ma chérie sortie de là, à avouer avoir aimé le concert, à avouer apprécier un peu plus encore Thiéfaine. Nous avons passé un très bon moment.
Entre cynisme, profonde sensibilité et fête de retrouvaille. Pas simple de retourner au boulot, dans « cette foire aux âmes brisées ou le vieux drame humain se joue » après un tel moment. Je suis rentré du boulot. Je vous soumets ce compte-rendu et m’en vais faire la sieste. Reprendre la route de nuit après le concert pour être au boulot ce matin à 8h m’a quelque peu fatigué. Mais ça valait amplement le déplacement !


Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  965140
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:10

Superbe hier soir. Je ne regrette absolument pas les kilomètres et l'aller-retour bien crevant!! (aujourd'hui j'ai une méga angine et 40° de fièvre mais bon... Rolling Eyes )
Le plaisir de retrouver les amis, Yoann d'abord, avec qui j'ai passé un excellent après-midi. Merci pour tout!! Wink
Puis devant la salle : l'incroyable Elsa, Adrien que je rencontrais pour la première fois et sa très très très très jolie chérie, Uther, Yoann et Claire, Sam et Cath, Amnesik et Diane, David, et bien d'autres visages connus...
Une salle bien intimiste, une petite scène, des musiciens, un chanteur...
Un démarrage sur les chapeaux de roue avec une Fièvre Résurrectionnelle absolument gigantesque (mais où étaient les mouchoirs ), des Dingues et Paumés éblouissants, une Lorelei électrique à souhait, un Chant du Fou inespéré (on a appris que Hubert a écrit la chansons un soir de fièèèèèèèvre...si ça se trouve, ce soir, je vais vous écrire un truc de dingue...).
Que dire de la Vamp Orchido complètement déjantée (punaise, avec Elsa on a transpiré, hein!!!)???
Et des Alligators magistralement interprétés????
J'ai même chanté la Ruelle des Morts, dingue non ???
Et même qu'Hubert m'a fait chanter dans le micro le refrain de Soleil (bon après, il a regretté...je l'ai vu immédiatement dans son regard, parce que c'était bien catastrophique, peuchère!!! Cool )
Lobotomie extraordinaire, et Autorisation de Délirer, je vous en parle même pas....
Bref, fin de soirée au resto avec quelques amis et Thiéfaine à la table d'à côté hihihi!!!
Voilà, je m'en retourne à mes antibiotiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy


Nombre de messages : 371
Age : 53
Localisation : Au fond du premier pub
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:55

Rââââh putain, je suis trop vert de vert de ne pas avoir pu y aller !
Bon, je me rattraperai avec la tournée !!

Soigne-toi bien, la Besque, et dis-nous si tu as écrit la chanson du siècle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foxysback.hautetfort.com/
Invité
Invité




Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:16

Quel plaisir de vous lire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

Cela donne envi et réchauffe le coeur de vous lire...

Au passage, j'aime bien notre ami Adrien, je pense qu'il ferait envi à un fan de Natacha St Pier d'aller voir Hubert lol!

Par contre, je crois que je ne vais plus venir vous lire d'ici Bercy car je voudrais vraiment ne pas avoir la liste des chansons que je vais entendre ce jour là pale
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Ptitep11 ça vient les photos là !

meuh non suis pas impatiente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lilium
Ta tête tombe de son socle de rêves
lilium


Nombre de messages : 18
Localisation : à cours ou à jardin (sinon comme Foxy, au Pub..)
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:58

Merci pour ces comptes rendus qui donnent terriblement envie.

Dans cité X y'a une barmaid....
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:36

Anne, je sais pas où t'en es avec tes antibiotiques mais, je reviens de chez le toubib, j'ai une angine blanche, 38 de fièvre (donc pas assez pour écrire une bombe verbale comme "Le chant du fou" !), antibiotiques et arrêt de travail !

En passant, j'ai trouvé un petit medley du concert de lundi sur Youtube, on peut nous voir (certains d'entre nous) à la fin de la vidéo pendant "La fille du coupeur de joints".

Merci à la personne qui l'a tournée et postée !

Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy


Nombre de messages : 371
Age : 53
Localisation : Au fond du premier pub
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:36

Super vidéo ! Voila qui promet pour la tournée !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://foxysback.hautetfort.com/
lilium
Ta tête tombe de son socle de rêves
lilium


Nombre de messages : 18
Localisation : à cours ou à jardin (sinon comme Foxy, au Pub..)
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:58

Un ÉNORME merci pour la vidéo.
Cela semblait très intimiste.
J'ai particulièrement apprécier le sourire d'Hubert à la fin de l'intro d'Alligator..
Aaaah vivement, vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:56

La fille du coupeur de joints - Paris - La flèche d'or - 06/06/2011

Merci pour cette vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Loreleï Sebasto Cha - Paris - La flèche d'or - 06/06/2011

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:43

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 juin à la Flèche d' Or    Concert du 6 juin à la Flèche d' Or  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 6 juin à la Flèche d' Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture
» EkyNoX en Concert le 21 juin ET le 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: J'ai tenté de m'abrutir dans la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser