the madcap laugh Ta tête tombe de son socle de rêves

Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 16/02/2011
 | Sujet: j'ai le titre ! Jeu 17 Fév - 19:45 | |
| Hahaha dans ma quête,mon graal,mon but dans la vie,a savoir avoir réussi a composer et écrire une chanson avant ma mort, je cherche,gratouille,écrit des textes dans ma tête quand je suis au volant de mon car toute la journée durant ! J'ai un début figurez vous !!!! Le titre : JE TE PRENDS POUR UN VOLANTet j'ai même le début de la chanson : JE TE PRENDS POUR UN VOLANT AVEC DEUX DOIGTS JE TE BRAQUE TU M'CRIE "HAAAAAAAA...'TENTION TOURMENT TU M'FREINE ET ME FOUT EN VRAClol,allez y,vous pouver me huer !!!! m'en fous si je vis vieux j'ai encore au moins 50 ans pour fignoler mon titre et mon couplet | |
|
Tommie Tu traînes ton ennui dans les rues de l'errance

Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : Un trou perdu en Basse Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: j'ai le titre ! Ven 18 Fév - 11:44 | |
| Wouahouuuuu, c'est tuant de romantisme  J'espère pour la dame que tu tiens pas toujours ton volant en 10h10, va y'avoir des marques sur les bras Te vexe pas hein ! C'est juste qu'il va falloir la finir cette chanson pour qu'on se rende mieux compte. Bien ficelée, elle pourrait être drôle ou du genre "je n'ai plus de mots assez durs pour te dire que je t'aime" Remarque, je connais un chauffeur de taxi bien à mon goût, et je me verrais bien dans le rôle du volant quand il le caresse... Ca doit être mon côté Bon, si tu veux te venger sur mes textes, c'est par là http://geometrievariable.hautetfort.com | |
|
the madcap laugh Ta tête tombe de son socle de rêves

Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 16/02/2011
 | Sujet: Re: j'ai le titre ! Dim 20 Fév - 18:58 | |
| Héhéhé c'est tout a fait l'esprit : un peu bourrin mais finement fignolé ! du romantisme a coup de rangers ! oui mais des rangers bien cirées ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'ai le titre !  | |
| |
|