Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel à candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

En fait voilà, j'aimerai -pas tout de suite- refaire ma salle de bain. Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerai faire un style douche à même le sol -vous voyez ce que je veux dire.

Si parmi nous, il y a professionnel de la plomberie et de la faïence, j'aimerai qu'il se dénonce afin que je puisse le faire parler... merci

Au fait, Yoann, ta douche elle marche ?

J'en profite pour saluer celle qui porte le nom d'un célèbre produit qui sert à laver le corps et qui ne manquera pas de faire un commentaire ici bas !

:smiley_969: (ça me défoule, ça fait 1 semaine et 2 jours que je n'ai pas fumé -vous pouvez me féliciter à condition d'ouvrir un autre topic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Evil or Very Mad Bah moi, je suis pas vernie question installations, j'ai une douche qui marche, mais je peux pas m'en servir, sinon les vapeurs d'eau se propagent jusque dans mon linge que je retrouve tout vert de moisissures.....vert...la 1ère fois ça m'a fait tout drôle Evil or Very Mad ....alors je me lave à l'ancienne....au lavabo....."il est beau le lavabo" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

J'ai des amis qui ont fait ça.
il a fallut casser la chape de la maison pour passer l'évacuation d'eau (mais toi elle y est déjà peut-être)

le sol est fait avec des galets polis noyés dans la masse, ça donne vraiment bien !plus besoin de bac à douche ! on doit pouvoir trouver des exemple sur internet je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

C bizarre ta douche , je connais pas du tout , mais pour/ le transport :}? scratch des matériaux, je connais quelqu'un qui peut aider avec sa camionnette, si vous avez besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:45

c'est à dire que j'habite au 3ème étage d'un immeuble !
je crois que mon envie va être difficile à réaliser... mais bon j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur !
merci l'acrobate...

Tahiti, met ton linge dans une autre pièce et sers toi de ta douche, qu'est-ce que tu bidouilles.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:07

T'as pas compris, Nath....c'est en prenant du linge dans mon armoire .....que je l'ai trouvé dégoulinant de moisissures !!!!.....J'ai réussi à ravoir un corsage....grâce à la matière....aeeez imperméable....mais y'a plein de trucs qui restent incrustés.....et bons à jeter.....depuis ma 1ère douche....j'en prends plus.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:27

Ta douche est dans la même pièce que ta douche ? en effet je comprends pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Nan, les vapeurs de la douche moisissent tout ce qui se trouve dans l'appart'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser