Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel à candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

En fait voilà, j'aimerai -pas tout de suite- refaire ma salle de bain. Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerai faire un style douche à même le sol -vous voyez ce que je veux dire.

Si parmi nous, il y a professionnel de la plomberie et de la faïence, j'aimerai qu'il se dénonce afin que je puisse le faire parler... merci

Au fait, Yoann, ta douche elle marche ?

J'en profite pour saluer celle qui porte le nom d'un célèbre produit qui sert à laver le corps et qui ne manquera pas de faire un commentaire ici bas !

:smiley_969: (ça me défoule, ça fait 1 semaine et 2 jours que je n'ai pas fumé -vous pouvez me féliciter à condition d'ouvrir un autre topic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Evil or Very Mad Bah moi, je suis pas vernie question installations, j'ai une douche qui marche, mais je peux pas m'en servir, sinon les vapeurs d'eau se propagent jusque dans mon linge que je retrouve tout vert de moisissures.....vert...la 1ère fois ça m'a fait tout drôle Evil or Very Mad ....alors je me lave à l'ancienne....au lavabo....."il est beau le lavabo" Exclamation