Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai du mal à le croire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uther
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Uther


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

Didier Drogba est à 100 000 euros sur ebay ! Et ça risque encore de monter : ICI
Où le gagnant trouvera-t-il cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cravan.fr/?v=anbl
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

et surtout pourquoi payer si cher pour manger avec qql'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

bounce Si je fais une évaluation à peu près...en francs....en multipliant par 7...ça fait soixante dix milliards de francs....il n'y a que comme ça que je peux me représenter une somme....qu'en anciens francs.....c'est vrai qu'en milliards.....ça fait beaucoup !....Mais comme je n'ai aucune idée de la valeur des grandes fortunes....bien que j'aie vu ces chiffres quelque part récemment....mais c'est tellement inaccessible pour moi....et inutile....que je n'ai même pas retenu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:51

rabbit C'est vrai Clo, moi aussi, je me suis fait cette réflexion, disons que ce n'est qu'un prétexte, pour venir en aide aux oubliés de cette planète, à mon avis.... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

cheers Bon....faut que j'y aille....Grosses bises à tous !!!.... :sloopy: :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Uther


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:57

En tout cas, Richard Berry ne vaut qu'un vingtième de Didier Drogba (pour le moment) silent


Dernière édition par Uther le Ven 7 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cravan.fr/?v=anbl
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:57

ça existe ça !
Y'a pas un diner avec Johnny Depp, des fois ?... bom
enfin si c'est pour une bonne oeuvre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

Uther a écrit:
Didier Drogba

Désolé, connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:03

c'est un joueur de foot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Arf ! Un lyonnais sûrement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

Non Marseille et Chelsea maintenant si ma mémoire est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

rabbit Salut !


Dernière édition par tahiti le Dim 9 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

sunny rabbit je vous dis bonsoir maintenant ....et à demain !!!....Très gros bisous !!!.... :sloopy: I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:33

Shocked Shocked Shocked

Je viens de regarder:
Drogba est à 150 000 mais pire, Berry est à + de 200 000 et MC Solaar à 500 250!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:32

rabbit salut !....


Dernière édition par tahiti le Dim 9 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Uther


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

500 000 euros chacun ? C'est possible ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cravan.fr/?v=anbl
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

bounce rabbit Incroyable...!!!!.....


Dernière édition par tahiti le Dim 9 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

Et Hubert, il est à combien?

Rolling Eyes Rolling Eyes

ok, je sors!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

sunny sunny sunny sunny .....OOOOOOhhhhhhh!!!!!!!!!!!!......Si j'avais à mettre une somme comme ça sur Hubert Félix Thiéfaine....y'aurait d'abord le chiffre 9....et puis après une liste de zéros qui ferait le tour de la terre....en s'enroulant dans tous les sens.....et quand y'aurait plus de place sur terre pour continuer la liste.....c'est pas grave....ça continuerait sur...toutes les autres planètes du système solaire....et puis après.....quand y'aurait plus de place.....le nombre continuerait dans toutes les autres galaxies voisines.....et ainsi de suite......jusqu'aux confins de l'Univers......car je crois.....que l'Univers en expansion .....a des limites.....mais pas grave....mon nombre à moi......il s'élancerait dans le vide sidéral.....et ne s'arrêterait jamais....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............voilà...mon chiffre....ou nombre.......si on m'en demande un pour.......dîner.....avec Hubert Félix Thiéfaine................et si vous trouvez que j'exagère......moi je trouve que non.....et pis fallait pas me le demander d'abord.......passque y'en a aucun ....à mes yeux....qui peut être mis en compétition avec lui......si c'est ça que tu voulais savoir....ma copine Soph ?????....ça te va comme réponse ????????? Question Question Question Question Question Question Question Question rabbit sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Uther


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cravan.fr/?v=anbl
Contenu sponsorisé





J'ai du mal à le croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à le croire !   J'ai du mal à le croire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal à le croire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser