Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taratata ce soir sur France 2 à 22h40

Aller en bas 
+2
Vince
Arabesque
6 participants
AuteurMessage
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:05

Pour ceux qui l'auraient loupé sur France 4, diffusion du Taratata avec Thiéfaine et Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

cheers Salut !


Dernière édition par tahiti le Sam 1 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:43

...franchement surfer du boulot c'est moyen
...en plus si tu as le Big Boss sur le dos à ta place j'arreterai (conseil d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:51

I love you ....ça fait du bien de ....se sentir comprise....!!!!..... bounce rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:53

Merci de l'information Arabesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:54

Merci Babesque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:29

I love you salut !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:30

Vince a écrit:
...franchement surfer du boulot c'est moyen
...en plus si tu as le Big Boss sur le dos à ta place j'arreterai (conseil d'ami)

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:51

t'as raison, faut pas insister dans ces conditions.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

J'ai bien fait de revenir faire un tour, j'avais déjà oublié ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

sunny T'as raison, faut pas rater ça.....mais je me répète ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:31

No
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:01

bon ben voilà c'était bien !...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:25

rabbit sunny Ouais, c'était super !.... sunny rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:52

tahiti a écrit:
rabbit sunny Ouais, c'était super !.... sunny rabbit

, et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi car hormis la voix d'Hubert qui n'était pas réglée au mieux et " connaissant l'équation Hubert " Nagui ne sait pas mettre en valeur Hubert de façon générale et ce chaque fois qu'il le reçoit, il est vrai qu'il y avait là deux égos Exclamation

, seul le jeu de mots final " a fait rire " mais a lui seul il aurait été porteur pour un autre échange Exclamation

Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

Salut Doc'n'Roll, pourquoi dis-tu que Nagui ne sait pas mettre Hubert en valeur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

I love you Ouais, moi je trouve que le Dock'n'Roll a bien raison !.....
flower .....mais je maintiens que Hubert....il est Super....!....même si Nagui, y sait pas le mettre en valeur !....

rabbit
Hubert
Il est super...!

Faudra que je continue...!....c'est un début d'idée d'hommage à Hubert-Félix-Thiéfaine....!

sunny A propos de....mise en valeur.....ça me rappelle un article...ou une émission....où il était dit, à propos des acteurs de théâtre, que si l'un des deux, dans le cas où ils sont deux, est mauvais dans son jeu, bin...la représentation est mauvaise....le tout est mauvais....car celui qu'est bon....ne peut faire du bon....si l'autre est pas bon...!....J'en ai déduit et compris que.....dans toute relation.....pour qu'elle soit réussie et harmonieuse.....il faut que les deux ....soient à la hauteur....enfin...à peu près....car il y en a toujours un plus doué dans tel ou tel domaine
.....il y a toujours une différence entre les êtres....et c'est ce qui fait l'intérêt de la relation....!....mais faut qu'ils soient tout de même à peu près au même niveau....de manière générale.....sinon toute relation.....digne de ce nom....est impossible....Voilà ce que m'inspire la nécessité de la mise en valeur....d'un artiste...qui a quelque chose à nous apporter....et ne le peut....si la relation ne se fait pas....dans ce sens.....

....à tout à l'heure....!....Bisous....! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

Arabesque a écrit:
Salut Doc'n'Roll, pourquoi dis-tu que Nagui ne sait pas mettre Hubert en valeur ? Neutral

Nagui a participé au mérite d'avoir fait revenir cette émission " de variétés " ( et je suis par ce mot au-dessus de ce qu'elle est, ce n'est pas du Drucker mais cela y ressemble.. ) , c'est aussi liè à la pauvreté des non-émissions dans ce domaine d'art dit " mineurs ". Thati use à l'usage d'Hubert d'un superlatif " réducteur " et surtout emotionnel, ce que je comprends parfaitement, toutefois Hubert véhicule dans ses textes bien d'autres choses que de l'émotionnel.

Mais cela serait un bien long discours de ma part et je me censure pour une nécessité : " la mienne " cyclops

Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:15

bounce
Salut, l'Unique Doc !
Je suis bien d'accord avec toi !....
Et quand je dis super....je pense comme toi....!
Mais j'osais pas le dire....heureusement que t'es là....pour dire ce que ,nous, on n'ose pas dire...!...Merci de tout coeur...!!!.... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Empty
MessageSujet: Re: Taratata ce soir sur France 2 à 22h40   Taratata ce soir sur France 2 à 22h40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata ce soir sur France 2 à 22h40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARATATA 16 mai
» Le soir / Best-hier
» video " les ombres du soir " genevilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser