Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bertrand Cantat ?

Aller en bas 
+9
Arnaud
tieum
BBB
Manu
Animal bluesymental
Arabesque
Lady Kaléidoscope 427
Clo
ray
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

Clo a écrit:
Ben j'ai plus de respect pour un braqueur ou un escroc que pour un mec qui ose taper sur une femme!
Enfin, je vais pas à nouveau m'énerver là dessus ce soir. Vous savez déjà mon point de vue. Rolling Eyes
sauf si le braqueur ou l'escroc tue une femme pour lui voler son argent, ou la torture pour connaître son code de carte bancaire ! enfin je te fais pas de dessin Clo ! je le voyais dans le crime le crapuleux. Maintenant, un braqueur ou un escroc propre ça force le respect lol!
Arrow

Et un homme qui frappe une femme ou même un homme je trouve ça répugnant ! j'ai horreur de la violence ! sous toutes ses formes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:01

Tu as bien compris que je parlais des vrais délinquants imposant le respect genre Albert Spaggiari ou d'autres dans le genre pas de petites frappes ayant recours à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:54

c'est qui spaggiari?
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:20

ICI: Une partie de sa biographie
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:58

merci clo, sacré bonhomme sauf qu'il refusait l'alcool et le café a ses pottes! c dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:55

Tommie a écrit:
Ben moi je me range totalement à l'avis de Yoann (pas pour failloter). C'est le remord d'un homme qui est mis en avant, pas des excuses. Un remord qui le tiendra toute sa vie. Et puis oui, tout le monde peut péter un cable un jour, à cause des circonstances, à cause de certaines substances (légales notamment), à cause ... d'un tas de facteurs qu'on ne controle pas toujours.

Je suis fan de Noir Dez, et j'espère retrouver leur talent un de ces jours. Je laisse Bertrand choisir le support (ce n'est pas seulement un chanteur, c'est aussi un grand poète)...peut-être ne remontera t-il jamais sur scène ?

Voilà, je ne voulais pas relancer une polémique (qui n'existe pas vraiment puisque nous sommes entre gens bien élevés et tolérants), mais j'ai pas pu m'empècher de l'ouvrir (pour dire pas grand chose de plus d'ailleurs).

Vive les poètes rockeurs :0020:

Tu devrais lire le bouquin qui s'appelle Tout est là édité par Le camion blanc (si ma mémoire est bonne et c'est pas sûr). L'auteur évoque une suite tout a fait possible sur la suite de noir désir.
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:09

J'aime bien l'essuites aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

Voir "NOIR DESIR"
Revenir en haut Aller en bas
Le passager
Tu redescends chez ton opium



Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:28

vous pouvez télécharger deux nouvelles chansons de Noir Désir sur leur site officiel :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand Cantat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat ?   Bertrand Cantat ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Cantat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bertrand Cantat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser