Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

- Bonne lecture -

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:24

Le Doc. a écrit:

TOPIC POUR UNE CANDIDE :

Propos rapporté par Clotide Rompette au téléphone :

Clotilde Trompette m'a dit que Sam Kelner compagnon de Cath ( Cabaret St.. Lilith ) lui avait dit au téléphone que ma Séquelle n'avait pas être dans le livret de part sa qualité, elle s'y trouve selon lui du fait de ma proximité avec Hubert. Sam était révolté car la Séquelle de Cath méritait d'y être et non la mienne, je suis d'accord pour la Séquelle de Cath comme pour la majorité des Séquelles déposées sur le myspace

p.s :
- toutefois c'est là une réaction de simple jalousie..

[color=darkblue], et ne rester pas béa celles et ceux qui sont frustrés de ne pas voir dans le livret la Séquelle que vous n'avez écrite..

Peut etre que, ceux qui sont édités dans ce livret le sont, parce qu'ils ont simplement voulu temoigner leur sentiment, sans chercher à etre retenu... et c 'est mon cas.

Et peut etre qu'une de mes toiles arborent les murs de chez Hubert , parce qu'un jour j ai voulu peindre un portrait de lui et que finalement j ai décidé de le lui offrir... sans rien attendre en retour.... enfin , peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/manuenligne
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:57

Et pis y'a même des fois où on est dans le livret sans pour autant avoir écrit une Séquelle , on ne l'a pas signée mais on pense la même chose...

Pour ma part, je trouve que chaque Séquelle a sa place ,c'était un témoignage et/ou un ressenti par rapport à un album,une chanson ou un concert qu'il fallait apporter et je pense que chacun l'a fait.

:sloopy:
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

Suspect

Dernière édition par Soeur Sparadrap le Jeu 2 Avr - 9:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:25

Karen. a écrit:
Docky, tu me fais penser à Schopenhauer, l'art d'avoir toujours raison.

Bonne journée.

Karen. Cool

, ha.. ce brave Arthur. Toutefois mon propos n'est pas d'avoir " RAISON " Karen mais de préciser des faits pour que nulle raison ne doit ignorer, en particulier celle d'Eric Issartel sur qui le Doc a émis des doutes sur une possible intervention sur Planète. Les faits et mes écrits sont manipulés par celles et ceux qui se cachent derrière des pseudos qu'ils changent régulièrementessaient afin de " ME MANIPULER " en créant des confusions dans l'esprit volontairement simpliste par fainïantise pour la majorité, dans le but de casser le Doc pour résoudre avant tout leurs frustrations de ne point être comme moi.

Tu vois s'il a du Schopenhauer en moi comme en nous tous, comme en toi par ailleurs, et tu y excelles aussi en la matière, si.. si.. ne te sous-évalue pas Karen ou " De l'art d'être une femme ". Je ne fais pas partie des vrais manipulateurs des forums. Lire attention mes posts, les réactions, nyctalopic qui a provoqué le véritable incident a écrit un autre post alos que tu étais sur le forum de Planète Thiefaine Karen. Et tes messages à Daniel* qui apparaissent chaque fois que tu es en difficulté avec moi Wink , une Schopenhauer Karen Question , c'est toi qui a cité son nom et pour faire plaisir à Arabesque , je dirais de ma maternelle : " c'est le premier ou la première qui dit qui est.. " bom

* Trompette m'a rapporté que Daniel lui aurait dit lors d'un concert, alors quelle ne me connaissait pas personnellement et hésitait à me rencontrer, je la cite : " tu vois là bas, c'est le Doc, il est redoutable pour comprendre les personnes.. "

- j'ai édité le premier développement ou post de mon topic pour mes lecteus assidus d'outre-tombe, c'est aussi cela le Doc qui rétrécit le cercle de ses recherches pour surtout trouver qui était Nyctalopic : " Narcisse ou le Webmaster de Planète " Wink

- il y aurait des association de gentils malfaiteurs, avec même un ami.. scratch

Docky
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:43

Bonjour Docky,

Je te cite : "Et tes messages à Daniel* qui apparaissent chaque fois que tu es en difficulté avec moi".

Je dirais attention à ton imaginaire aussi ! Effectivement si j'ai mis ce message concernant Daniel c'est uniquement parce qu'il m'a envoyé un MP la dernière fois qu'il est venu sur planète (ça remonte à un petit moment déjà). Je lui ai répondu et à ce jour il n'est toujours pas revenu sur planète car mon MP est toujours dans ma boite. Si je suis venue ici le lui rappeler c'est uniquement parce que je l'ai vu au carrefour dans les mêmes temps et que j'avais plus de chance à le joindre ici en quelque sorte.

Attention Docky, bien que je n'ai de compte à rendre à personne il ne faut pas prendre ce message pour une justification mais seulement et avant tout parce que tu souffres d'une pathologie nommée La folie du doute.

Bonne journée.

PS : Daniel est une personne que j'apprécie beaucoup et qui m'apporte à sa façon un peu de réconfort quand je me trouve en difficulté tout comme il doit le faire avec bien d'autres d'entre nous je suppose.

Karen.
Cool
Le Doc.
Le Doc.

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:00

Bonjour Karen ,

Hubert dit, je le cite : " je doute même de mes propres certitudes.. ", c'est une phrase qui conforte ce pourquoi je qualifie la poésie de :

Travestisemment de la réalité "

Le doute est le début de la connaissance et si j'introduis dans mon écriture une coloration de doute, c'est volontaire. En ce qui me concerne je n'ai aucun doute car je sais l'instabilité et son pourquoi, des choses et des êtres.

Le choix du titre de mon livre n'est pas le mien et c'est un surnom générique parmi tant d'autres de ma structure neurologique et donc psychologique. Le titre a été choisi par l'éditeur et j'ai volontairement laissé faire. Je connais les T.O.Cs d'abord pour les vivre depuis 42 ans et ensuite leur génése pour en avoir étudier seul la : physiologie du cerveau, sa biochimie et comment se crée la pensée, et de cela je n'ai aucun doute.

Tu n'as pas à te justifier effectivement, c'est un forum et tu dis ta pensée au travers de tes posts, en ce qui me concerne j'exprime mes théories de façon répétitive sur Planète Thiefaine et Narcisse me le faisait remarquer hier. Cette répétition est nécessaire pour structurer mes théories et pour les rendre accessibles au plus grand nombre, de plus je me dois de distiller mes connaissances progressivement pour laisser à l'autre le temps de les intégrer.

Bonne journée..

Docky

tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:48

Laughing je l'avais meme pas lu le post la!

the doc jones pette les plombs!

yo va pratiquer de la barque , mais tu restes juste assis, laisses les rames et le commandement a d'autres tu n'es plus conseiller maritime!

je t 'embrasse Wink
Le Doc.
Le Doc.

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:56

tieum a écrit:
Laughing je l'avais meme pas lu le post la!

the doc jones pette les plombs!

yo va pratiquer de la barque , mais tu restes juste assis, laisses les rames et le commandement a d'autres tu n'es plus conseiller maritime!

je t 'embrasse Wink

, merci de ton attention tieum mais reste dans ta cour au risque de te faire gronder affraid , et là tu vas pouvoir apprécier le tonus de The Ram dans ta gueule Rolling Eyes
tieum

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:59

cheers lol!

tu es decevant la the doc jones!

mais ça me fait tellement plaisir, des menaces venant de toi! quel honneur!

m'en fiche moi je t'embrasse ! :J10:
Le Doc.
Le Doc.

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:07

tieum a écrit:
cheers lol!

tu es decevant la the doc jones!

mais ça me fait tellement plaisir, des menaces venant de toi! quel honneur!

m'en fiche moi je t'embrasse ! :J10:

, juste un p'tit coup de poing c'est pas une menace, au contraire ça ressere les liens clown
tieum

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:11

lol! the doc jones , yes a force je vais etre le doc 2, tu seras mon patient préféré!
Le Doc.
Le Doc.

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:14

tieum a écrit:
lol! the doc jones , yes a force je vais etre le doc 2, tu seras mon patient préféré!

, excuse moi tieum mais je vais finir par croire que tu es vraiement con affraid
tieum

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:19

cyclops tu es mon patient préféré, bon faux dire que j'ai lu des tonnes de tes posts, ton ego surdimensionné m'impressionne!

faux que je t'édudies plusss heinnnnnn

tu connais les concombres?

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitime

- Bonne lecture -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2