Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 14:05

Annihilation...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 16:40

Arabesque a écrit:
Annihilation...

, tu as gagné une montre en bois avec les aiguilles du même métal* Arabesque Wink , ceci dit c'est une superbe chanson..

* comme le boitier clown
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 19:33

tieum a écrit:
Razz quelle betise ce boitier métal!
the doc jones tu pourras écouter manson! cheers

Je ne sais pas si la bêtise c'est le boitier ou la rondelle qu'il contient, mais comme je n'avais ni l'un ni l'autre, ben j'en ai profité pour faire ma B.A parce que des boitiers cristal avec rien dedans, j'en ai plein Wink
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 19:53

Même pas de livret sympa ? Rolling Eyes
Arnaud

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 20:21

Entre Amazon qui t'envoie les version normales d'Amicalement Blues quand les collectors sont épuisés
et
la FNAC qui baisse les prix de 3 euros une fois que t'as commandé le CD que tu attends toujours,

ben que dire...
grrrrr!
Adrien

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 21:42

Arnaud a écrit:
Entre Amazon qui t'envoie les version normales d'Amicalement Blues quand les collectors sont épuisés
et
la FNAC qui baisse les prix de 3 euros une fois que t'as commandé le CD que tu attends toujours,

ben que dire...
grrrrr!

Y'a de quoi rager !
Moi ce midi je suis passé au Furet mais dans un autre centre commercial cette fois-ci !
Et je demande si ils ont reçu la réédition du Live au Bataclan de Thiéfaine.
Le vendeur tape sur son ordinateur et me demande de lui épeler le nom de "Thiéfaine".
Il me demande si c'est bien "Hubert-Fél" ?
Il n'est pas au courant de cette réédition, par contre il a vu qu'il y avait une commande pour "Séquelles", j'ai essayé de voir si il l'avait déjà reçu et si il pouvait me le vendre, mais la commande n'est pas encore arrivée ...

J'espère qu'ils auront pensé à commander des éditions collector ... Rolling Eyes
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 21:52

affraid
Adrien

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 21:56

Salut Docky ! cheers
Comment vas-tu ?
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Mer 18 Mar - 21:59

Bonsoir Adrien ,

, la fnac sera toujours la fnac et moi je patienterai dans l'azur
Wink clown
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Jeu 19 Mar - 8:16

Adrien a écrit:

Comment vas-tu ?

Aïe.. non di diou..
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Jeu 19 Mar - 8:17

, précision : je me suis coincé les doigts en refermant le boitier métal affraid
Adrien

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Jeu 19 Mar - 9:06

lol!
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Jeu 19 Mar - 9:39

Le Doc. a écrit:
, précision : je me suis coincé les doigts en refermant le boitier métal affraid

C'est un boitier avec fermeture éclair, ou bien ????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/brumehivernale
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Jeu 19 Mar - 12:48

Razz wouai je vais me me trouver un boitier métal et je mets le live de bataclan dedans , ni vu ni connu!
dire que j'ai ma rouleuse juste a coté qui date date date, et gratos!

wouai la classe quoi ?
Adrien

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Jeu 19 Mar - 20:05

lol!
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Sam 21 Mar - 8:20

Errante et Siencieuse a écrit:
Hum...

Suffit d'aller sur Planète, télécharger les mp3 dispos, les convertir en wave, mettre un cd dans le graveur et cliquer sur "Burn CD"

Rolling Eyes

Merci beaucoup, il est maintenant sur mon IPod !
J'en ai profité également pour prendre les 2 chansons des Franco avec Renaud. Very Happy
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Sam 21 Mar - 12:24

J'ai reçu ce fameux Bataclan boitier métal.

C'est le modèle standart Sony boitier métal du moment;je veux dire que j'ai vu la même édition pour une dizaine d'artistes au moins hier...

J'ai d'ailleurs le même modèle pour Iggy Pop...

Doc...tu as disparu de la réédition Shocked ...t'a plus qu'à te faire un autocollant de ton avatar et le coller sous le cd Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Sam 21 Mar - 13:12

loreleï2 a écrit:
Doc...tu as disparu de la réédition Shocked ...t'a plus qu'à te faire un autocollant de ton avatar et le coller sous le cd Rolling Eyes

Ah les salauds ! Evil or Very Mad
Arnaud

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Sam 21 Mar - 15:37

Tiens, pour la peine je viens d'annuler ce poste de ma commande car non seulement je l'avais payé 2 ou 3 euros de plus que l'édition classique mais en plus il n'était toujours pas expédié.

Na !

Adrien

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Dim 22 Mar - 22:38

Moi si je le croise en magasin, je l'achèterai ...
Mais j'suis dégoûté car, la version classique est une version iTunes, et donc j'avais pas la pochette, et donc pas la photo mythique du Doc ...
Je pensais que cette réédition était l'occasion...

Bah merde ! Mad
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Dim 22 Mar - 23:20

Adrien a écrit:
Moi si je le croise en magasin, je l'achèterai ...Mais j'suis dégoûté car, la version classique est une version iTunes, et donc j'avais pas la pochette, et donc pas la photo mythique du Doc ...Je pensais que cette réédition était l'occasion...Bah merde !  Mad

Bonsoir Adrien ,

... Avant d'entammer ma pause " forums ", il faut savoir que cette réédition est une réédition standard à d'autres artistes et puis comme le dit si joliment Trompette* sur Planète Thiefaine ce n'est pas moi la Star  Wink , moi je préfère être à économie d'énergie car " les étoiles meurent** " aussi.

* mon texte est pour elle de la merde et certains de mes amis ( en fait 1 à ma connaissance.. ) ne comprennent ce que ce texte fout dans Séquelles..

** le titre d'un stage que j'ai effectué au moment le plus désespéré de ma " maladie " avec d'autres stagiaires qui pour la plupart sont morts aujourd'hui..

... Alors point besoin de diffuser des luxs pour rien  Rolling Eyes . Pour la phrase de Paul Valéry on me compare souvent à Fabrice et je ne sais pourquoi, quoique.. , toutefois cela relève d'une analyse dont peu s'occupe ici ( ailleurs aussi.. ) des fondements, d'où la stagnation de l'évolution de notre espèce  Exclamation 

... Et maintenant je me mets en veilleuse comme le choix de mon avatar clown

p.s :

- plus qu'un post normalement..

- en ce qui me concerne, comme me l'a dit Francine Nicolas point besoin de " facebook et de myspace "

- il est vrai que beaucoup vont me manquer mais la plupart ont mon N° de téléphone et mon adresse e-mail..

- mais je vous lirai..

- ex. Bashung a été enterré vendredi et le grand show de la vie continue : " The show must go on "..
Loreleï2

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Lun 23 Mar - 4:52

Adrien a écrit:
Mais j'suis dégoûté car, la version classique est une version iTunes, et donc j'avais pas la pochette, et donc pas la photo mythique du Doc ...

Bah merde ! Mad

La version originale avec doc est toujours en vente celà-dit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Le Doc.

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Lun 23 Mar - 6:59

loreleï2 a écrit:
Adrien a écrit:

Bah merde ! Mad

La version originale avec doc est toujours en vente celà-dit Rolling Eyes

Merci Loreleï2 car effectivement cette version existe toujours, toutefois je ne suis ni Mi.. T.I.C ni Mi.. T.O.C :

1) Mi..T.I.C* : je n'ai pas de T.I.C moteurs comme Vincent Lindon par exemple qui est un T.O.C

2) Mi.. T.O.C : je ne suis pas à moitié T.O.C, toutefois c'est une idée de concept intéressante car je ne suis pas que T.O.C à moitié et j'ai bien d'autres qualités Es'psychiatrie

Twisted Evil

* Mi.. T.I.C : un peu Meetic tout de même car j'ai toujours reclassé mes ex-compagnes qui ne supportaient mes T.O.CS
clown
Loreleï2

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   Lun 23 Mar - 7:09

Citation :
il faut savoir que cette réédition est une réédition standard

Comme je te l'ai dit, Sony réédite plusieurs artistes avec ce boitier métal.
Ce n'est donc pas juste Thiefaine qui a bénéficié de ce boitier tout simple par stigmatisation de Sony;le Bataclan fait bien parti d'une série de réédition.
Je n'ai d'ailleurs pas vu les fans d'Iggy Pop s'en offusquer...
Mais c'est sur que quand on lit "steel box" sur le site de vente sans visuel on s'attend à un beau boitier...en même temps pour 7 euros faut pas rêver ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant