Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03

Aller en bas 
+8
Evadné
Lady Kaléidoscope 427
Errante et Siencieuse
PK
ray
Arabesque
Arnaud
Adrien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:15

, effectivement Loreleïe2 c'est toi qui m'a explicité ce point, et puis on ne va pas tout de même me " BRADER " , moi : El French Docteur

Evil or Very Mad
THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Sequel10
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:43

Le Doc. a écrit:
, effectivement Loreleïe2 c'est toi qui m'a explicité ce point, et puis
Citation :
on ne va pas tout de même me " BRADER " , moi : El French Docteur
Evil or Very Mad
THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Sequel10


en effet...tu ne peux que prendre de la valeur...comme les grands crus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:48

Ah bon, la première édition est toujours en vente ?
Je ne la vois dans aucun magasin en tout cas ... Elle doit être en vente uniquement via Internet ...


Dernière édition par Adrien le Lun 23 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:59

Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
Moi si je le croise en magasin, je l'achèterai ...Mais j'suis dégoûté car, la version classique est une version iTunes, et donc j'avais pas la pochette, et donc pas la photo mythique du Doc ...Je pensais que cette réédition était l'occasion...Bah merde !  Mad


Bonsoir Adrien ,

... Avant d'entammer ma pause " forums ", il faut savoir que cette réédition est une réédition standard à d'autres artistes et puis comme le dit si joliment Trompette* sur Planète Thiefaine ce n'est pas moi la Star  Wink , moi je préfère être à économie d'énergie car " les étoiles meurent** " aussi.

* mon texte est pour elle de la merde et certains de mes amis ( en fait 1 à ma connaissance.. ) ne comprennent ce que ce texte fout dans Séquelles..

** le titre d'un stage que j'ai effectué au moment le plus désespéré de ma " maladie " avec d'autres stagiaires qui pour la plupart sont morts aujourd'hui..

... Alors point besoin de diffuser des luxs pour rien  Rolling Eyes . Pour la phrase de Paul Valéry on me compare souvent à Fabrice et je ne sais pourquoi, quoique.. , toutefois cela relève d'une analyse dont peu s'occupe ici ( ailleurs aussi.. ) des fondements, d'où la stagnation de l'évolution de notre espèce  Exclamation 

... Et maintenant je me mets en veilleuse comme le choix de mon avatar clown

p.s :

- plus qu'un post normalement..

- en ce qui me concerne, comme me l'a dit Francine Nicolas point besoin de " facebook et de myspace "

- il est vrai que beaucoup vont me manquer mais la plupart ont mon N° de téléphone et mon adresse e-mail..

- mais je vous lirai..

- ex. Bashung a été enterré vendredi et le grand show de la vie continue : " The show must go on "..

Bon courage The Doc'n'roll, tu as notre soutient Wink
Soit dit en passant, c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Fabrice ! Very Happy

Et pour le coup : Lu qui nie

Quelques minutes de plaisir pour ceux qui l'apprécient, mais pour les autres aussi Wink
J'ai un petit faible pour la deuxième vidéo ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:09

Adrien a écrit:
Ah bon, la première édition est toujours en vente ?
Je ne la vois dans aucun magasin en tout cas ... Elle doit être en vente uniquement via Internet ...

moi non plus jamais vu en magasin..heureusement qu'il y a le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:54

Adrien a écrit:
Ah bon, la première édition est toujours en vente ?
Je ne la vois dans aucun magasin en tout cas ... Elle doit être en vente uniquement via Internet ...

oui oui elle existe toujours...
un jour je l'acheterai.. qui sait lorsque cette édition sera épuisée, ils la ressortiront peut-être avec les titres manquants ?

pour ceux qui ne se souviennent pas, le premier CD du concerts 83 ne comportait pas
la fille du coupeur de joint, alors que la réédition en double CD était enfin conforme au clap !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:13

Adrien a écrit:
Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
Moi si je le croise en magasin, je l'achèterai ...Mais j'suis dégoûté car, la version classique est une version iTunes, et donc j'avais pas la pochette, et donc pas la photo mythique du Doc ...Je pensais que cette réédition était l'occasion...Bah merde !  Mad


Bonsoir Adrien ,

... Avant d'entammer ma pause " forums ", il faut savoir que cette réédition est une réédition standard à d'autres artistes et puis comme le dit si joliment Trompette* sur Planète Thiefaine ce n'est pas moi la Star  Wink , moi je préfère être à économie d'énergie car " les étoiles meurent** " aussi.

* mon texte est pour elle de la merde et certains de mes amis ( en fait 1 à ma connaissance.. ) ne comprennent ce que ce texte fout dans Séquelles..

** le titre d'un stage que j'ai effectué au moment le plus désespéré de ma " maladie " avec d'autres stagiaires qui pour la plupart sont morts aujourd'hui..

... Alors point besoin de diffuser des luxs pour rien  Rolling Eyes . Pour la phrase de Paul Valéry on me compare souvent à Fabrice et je ne sais pourquoi, quoique.. , toutefois cela relève d'une analyse dont peu s'occupe ici ( ailleurs aussi.. ) des fondements, d'où la stagnation de l'évolution de notre espèce  Exclamation 

... Et maintenant je me mets en veilleuse comme le choix de mon avatar clown

p.s :

- plus qu'un post normalement..

- en ce qui me concerne, comme me l'a dit Francine Nicolas point besoin de " facebook et de myspace "

- il est vrai que beaucoup vont me manquer mais la plupart ont mon N° de téléphone et mon adresse e-mail..

- mais je vous lirai..

- ex. Bashung a été enterré vendredi et le grand show de la vie continue : " The show must go on "..

Bon courage The Doc'n'roll, tu as notre soutient Wink
Soit dit en passant, c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Fabrice ! Very Happy

Et pour le coup : Lu qui nie

Quelques minutes de plaisir pour ceux qui l'apprécient, mais pour les autres aussi Wink
J'ai un petit faible pour la deuxième vidéo ! lol!





Merci Adrien pour ce cadeau : même Trompette et bien d'autres faisaient un parallèle entre Fabrice et moi, d'ailleurs si je chante peut-être faux, j'imite Fabrice au-delà d'imiter juste et j'adhère complétement à sa vision du couple.. , et je prépare maintenant mon post de pré-retraite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:01

Cette aprè-midi après les cours, je me pointe à la Fnac et en rayon, toujours pas de Bataclan, alors que le vendeur m'avait dit qu'il en avait demandés ...
Je vais le voir, lui dis bonjour, il me reconnaît et me dit : "Bouges pas", et il rapporte le Bataclan boîtier métal en me disant qu'il n'en avait reçu qu'un et qu'il me l'avait mis de côté ! cheers

Donc voilà, je l'ai acheté pour 7 euros, comme ça j'ai l'original de cet album qui remplace le gravé iTunes que j'avais.
Bon par contre, en effet, pour ceux qui l'ont déjà, si vous n'êtes pas collectionneur, aucun intérêt !
Boîtier métal, stickers à l'extérieur. Dedans, le livret de l'ancienne édition et le CD de l'ancienne édition avec le Copyright 2002, donc strictement rien de neuf...

Mais voilà, ça faisait trois semaines que j'attendais qu'il arrive en magasin, et on me l'a réservé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:34

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Ledoc110
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:03

Je susi en train de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ^Bataclan !
» Alambic sortie-sud
» HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser