Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03

Aller en bas 
+8
Evadné
Lady Kaléidoscope 427
Errante et Siencieuse
PK
ray
Arabesque
Arnaud
Adrien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:52

Comme vous le savez, le 16/03/09 sortira une réédition du live au Bataclan édité en 2002, au même moment que la sortie du tribute "Les fils du coupeur de joints".
Ce live a déserté les magasins, et pour cause, dans quelques jours il sera réédité. Actuellement vous pouvez acheté l'album en exclusivité internet à 4,95 euros !
Le prix prévu de la réédition est apparemment un prix "opération" de 7 euros.
Le boîtier change, pour une version métallique ... On en sait guère plus...

Pensez-vous en faire l'acquisition ?

Pour ma part, ce live est le premier album de Thiéfaine que j'ai acheté en 2005 avant de faire l'acquisition de toute la discographie. Je l'avais acheté sur iTunes, et je ne dispose donc pas du boîtier original et c'est pourquoi j'achèterai la réédition sans hésiter le 16 mars ...

LIEN FNAC POUR COMMANDER


THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Thiéfaine+bataclan
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

Moi je le commanderai car je n'ai pas le bataclan.
J'avais bien entendu quelques extraits mais peut-être pas les bons, ceci explique cela.

De toute façon, moi à 7 euros j'achète : ça me rappelle les bon vieux vinyles qu'on payait entre 45 et 65 balles, puis les prix ont grimpé à 100 Frs au milieu des années 80 et là les maisons de disque s'en sont mis plein les poches pendant 15 ans : les coûts de fabrication de CDs étant devenus dérisoires par rapport à la galette mais les prix de vente étaient restés inchangés.

Donc pour résumer, à 7 euros j'achète les yeux fermés, à 10 je regarde par deux fois, à 15 uniquement ce que j'aime (donc pas grand chose) et plus que 15 euros exceptionnellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:50

J'aime beaucoup le live du Bataclan-notamment pour la fantastique version de demain les Kids-mais je ne le rachèterai pas.
D'abord le mien est dédicacé au feutre doré qui brille de mille feux alors le boiter métal m'en tape un peu tu vois..
Cool
Enfin, jparie quand meme que je vais l'avoir, attendu que mon mec va me l'acheter, attendu qu'il achète tout Rolling Eyes
Jdis ça jdis rien hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:08

J'suis assez d'accord avec toi Arnaud, concernant les prix. Moi à ce prix là, j'me suis permis de racheter les albums d'Hubert dont je n'avais pas les originaux.
Sinon, pour ce qui sort, si c'est signé Thiéfaine, le prix m'importe peu (dans la limite du raisonnable évidemment), pour le reste, j'fonctionne comme toi ...

Babesque, j'avoue que si le tiens est dédicacé, le boîtier métallique on s'"en tartine les cuisses de crème de marron en chantant des comptines slovaques à l'envers" !
Mais je sens quand même de l'espoir en ce qui concerne le fait que ton mec te l'achète ou pas !!!
Il va peut-être se dire, "Ah nan, elle l'a déjà et dédicacé, alors elle s'en tamponne !" lol! , auquel cas tu l'auras là où je pense ! (à suivre... Rolling Eyes)


Dernière édition par Adrien le Sam 28 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:23

J'ai moi aussi deja le bataclan j'adore surtout demains les kids et diogene, mais le boitier metal je m'en tape, moi aussi quand c'est signer thiefaine j'achetes mais la c'est signer buziness !
meme le best hier je me questionne mais bon ily a annihilation et j'ose meme esperer d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:05

Adrien a écrit:
J'suis assez d'accord avec toi Arnaud, concernant les prix. Moi à ce prix là, j'me suis permis de racheter les albums d'Hubert dont je n'avais pas les originaux.
Sinon, pour ce qui sort, si c'est signé Thiéfaine, le prix m'importe peu (dans la limite du raisonnable évidemment), pour le reste, j'fonctionne comme toi ...

Babesque, j'avoue que si le tien est dédicacé, le boîtier métallique on s'en tartine les cuisses de crème de marron en chantant des comptines slovaques à l'envers !
Mais je sens quand même de l'espoir en ce qui concerne le fait que ton mec te l'achète ou pas !!!
Il va peut-être se dire, "Ah nan, elle l'a déjà et dédicacé, alors elle s'en tamponne !" lol! , auquel cas tu l'auras là où je pense ! (à suivre... Rolling Eyes)

Hihi!!
Ben figure-toi que ce soir à table je lui dis "tiens le Bataclan d'HFT il sort à 7 € boitier métal"!!
Alors y mdit : "pas cher!!" alors j'y dis "ouais mais je l'ai déjà et y a pas d'inédit" alors y mdit" ouais mais t'as un boitier métal.." conclusion : quand meme, jle sens bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:08

Et sinon la crème de marron j'adore ça!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:09

Le seul live que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:13

Ah bon, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

J'ai fait toutes les tournées d'hubert depuis 91 (et plusieurs fois par tournée...)

La seule tournée que je n'ai pas appréciée (album studio + concert à St Etienne) reste cette tournée.

J'ai ce Bataclan mais je n'arrive pas à l'écouter, en rapport avec mes souvenirs cités plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

Ah ben c'est sur si t'aimes pas Déflo.. Rolling Eyes

Merci d'avoir répondu sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:07

Absolument d'accord Ray, là c'est signé buziness, y'a rien à en redire !

Ah, en effet Babesque, il y a de l'espoir là pour le coup !
La crème de marron c'est pas de moi, mais personnellement moi j'aime pas trop ça ! silent

Quant à PK, c'est évident que si tu n'aimes pas Déflo, le Bataclan doit pas être ton live préféré... Ca va de soi !
Un conseil, à l'avenir, évite de dire que t'aimes pas Déflo devant Babesque, fais gaffe, elle mord ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:26

Adrien a écrit:

Un conseil, à l'avenir, évite de dire que t'aimes pas Déflo devant Babesque, fais gaffe, elle mord ! pirat

Oops Embarassed

Bon, je vais l'écouter ce matin alors, c'est ma punition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:10

et je donne des coups de pieds aussi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:15

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:46

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 0886974451129
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:49

Ouais...

C'est juste trop moche ce boitier...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:53

Moi, j'aime assez les boitiers métal en général... mais pourquoi ne faire un effort de design et de couleur, c'est dingue ça!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:21

Mouais... ça fait un peu fond de tiroir cette réédition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

Ouais c'est carrément se foutre de la gueule du monde.
J'achète pas.
Faut pas déconner non plus!!
Genre je te fous un boitier métal de base et que je te colle un autocollant dessus..
Bonjour l'inspiration!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:43

Ils n'ont pas non plus dû en vendre des milliers d'exemplaires de la première version, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire en nouvelle édition...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:49

Non c'est sur...
Enfin, moi, je sais plus trop quoi penser ... Rolling Eyes
Je trouve quand meme qu'Hubert mériterait mieux que tout ça.
J'dis ça jdis rien, mais quand tu vois certaines rééditions avec des bonus dignes de ce nom chez d'autres artistes, c'est quand meme pas la panacée ce qu'on nous offre depuis quelques temps...
Mouais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

Il faut quand même bien le dire : nous n'avons jamais eu quelque chose de transcendant en réédition pour Hubert Rolling Eyes

A quand une réédition de Chroniques Bluesymentales avec Bluesymental Tour en CD2 ? (Là je rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:59

PK a écrit:
Il faut quand même bien le dire : nous n'avons jamais eu quelque chose de transcendant en réédition pour Hubert Rolling Eyes

A quand une réédition de Chroniques Bluesymentales avec Bluesymental Tour en CD2 ? (Là je rêve...)

ça j'achetes de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:57

PK a écrit:
A quand une réédition de Chroniques Bluesymentales avec Bluesymental Tour en CD2 ? (Là je rêve...)

En même temps, qui ne l'a pas déjà le Bluesymental Tour en CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03   THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIEFAINE au Bataclan (réédition boîtier métal) / Sortie prévue le 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^Bataclan !
» Alambic sortie-sud
» HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser