Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 abrutissement dans la musike....pkoi pas...!

Aller en bas 
+4
Animal bluesymental
ray
Arabesque
teknomad
8 participants
AuteurMessage
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:46

Bonsoir je suis nouveau sur le site mais certes pas un nouvel inconditionel de Thiefaine!!! alors voila juste une petite présentation parce que je dois aller diner avec ma petite famille,n en fait c'est la premiére fois ke je v sur un site de personnes ki aiment le méme artiste ke moi.

a vrai dire j'organisais des teufs tekno de 2000 a 2006 mais Thiefaine fut mon maître obscur pendant tant d'années...

Enfin voila un site, le votre, ou je pense venir souvent si on peut partager ensemble.

Kan a animal blusymental, mon animal, ben dis toi un truc , c'est que je préfére certaines versions de toi ke de Hubert en Chef...c dire!!!!

Et tu vois je v etre super transparent et me lacher.

je donnerais n'importe koi pour pouvoir jouer les morceaux de Thiefaine sur une guitare comme tu le fais.
A tout dire, je serais tellement fier de pouvoir le faire ke kan je t'écoute, je m'imagine sans pouvoir imaginer l'atteindre, étre a ta place et faire plaiz a mes potes mais surtout a moi!!!

Bref si ya des fans sur ce site, dont je ne doute pas, ben salut missies and mister, je suis heureux de vous rejoindre.


olivier taleb
Revenir en haut Aller en bas
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:51

Je viens de voir mon avatar on va dire.... " tu te jette sur la bouteille d'ether" pour ton vol plané a 2000....
on s'aime plus d'amour, plus d'eau fraiche, le vue de l'eau te fait hurler, et notre amour a coup de déche s'est peu a peu desintégré.....

franchement c'est hardcore mais c tellement bon!!!!

désolé pour le repost!!

bises a vous

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:56

Ha ben bienvenue à toi tekno!!!! :135:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00

:Coucou33: a toi tecknomad !
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

Bienvenu à toi et merci pour les compliments! Wink

Je te demanderai juste à l'avenir de faire un petit effort du côté orthographe, mais à part ça fais comme chez toi! :0020:
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:57

:Coucou33:
Revenir en haut Aller en bas
Tommie
Tu traînes ton ennui dans les rues de l'errance
Tommie


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : Un trou perdu en Basse Normandie
Date d'inscription : 09/03/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

:Coucou33: Teknoman Very Happy
D'accord avec Yoann : un petit effort pour l'orthographe, non pour jouer les "intellos", mais parce que c'est épouvantable à lire quand on n'est pas habitué à parler en style télégraphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geometrievariable.hautetfort.com/
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:49

Very Happy Very Happy Very Happy Hé bien je vois que ce forum est bien vivant compte tenu du nombre que vous êtes a me souhaiter la bienvenue!!! sunny Ca me fait grave plaisir!!

Pour ce qui est de l'orthographe, je ferai des efforts a l'avenir. D'autant qu'à vrai dire, je suis assez pointilleux a ce sujet d'une maniére générale.

Alors au risque de na pas être dans la bonne rubrique du Forum, j'ai quand même une question a vous poser!! What a Face What a Face What a Face

Quelqun connait-il de quand date l'affiche que l'on m'a offerte il y a un certain nombre d'années et de quel album s'agissait il donc? confused confused



Merci les archvistes d'éclairer ma lanterne!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:20

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Thiefa13

542 lunes et sept jours environ, plus tard, je reussis a mettre enfin en ligne cette affiche....

bises a vous

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:14

1981 il me semble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:29

Merci m'sieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:53

Je confirme! Affiche pour la tournée dernières balises.
Beinvenue Tecknomad! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:04

Merci pour vos réponses!! bounce

Ben dis donc tout ca ne nous rajeunit pas!!!

Bon je suis en train d'essayer de préparer le concours sur le blog de Thiefaine concernant le texrte a poser avant aprés demain....

c'est vrai qu'il est compliqué d'exprimer en deux cents mots 25 ans d'amour musical, de joies, de déprimes, de rires et de larmes et de VIE....pourtant il va bien falloir!

Je suis presentement en train de me réécouter tous les albums par le menu...

c'est pas désagréable comme journée là......ecrire Idea en ecoufumant drunken Thiéfaine, j'avais jamais fait!

bises

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24

teknomad a écrit:
Je viens de voir mon avatar on va dire.... " tu te jette sur la bouteille d'ether" pour ton vol plané a 2000....
on s'aime plus d'amour, plus d'eau fraiche, le vue de l'eau te fait hurler, et notre amour a coup de déche s'est peu a peu desintégré.....

franchement c'est hardcore mais c tellement bon!!!!

désolé pour le repost!!

bises a vous

olivier

https://www.dailymotion.com/video/x3h59_teknomad-teknival-chavanne-2006

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Empty
MessageSujet: Re: abrutissement dans la musike....pkoi pas...!   abrutissement dans la musike....pkoi pas...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abrutissement dans la musike....pkoi pas...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alambic dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: J'ai tenté de m'abrutir dans la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser