Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?

Aller en bas 
+2
Arabesque
Animal bluesymental
6 participants
AuteurMessage
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:32

Il y a un lien google sur mon blog qui indique que Hubert sera présent en novembre 2009 au Liburnia, mais impossible de lire l'article si on est pas abonné!! Evil or Very Mad

Si quelqu'un peut dépanner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:28

Arf, super mal forumulé cet article... Neutral
En effet, quand tu commences à lire tu te dis Whaou, Hubert va venir jouer au Liburnia en novembre 2009, ça veut dire que l'album va sortir patati patata.. Shocked ...et quand t'es une grosse curieuse comme moi, ben fatalement, tu veux en savoir plus.... Cool
Pis en lisant la suite, après avoir payé la modique somme d'1 € tu te rends compte que le journaliste voulait juste t'indiquer qu'Hubert avait joué au Liburnia en 1989, et qu'ils aimeraient bien qu'il revienne pour les 30 ans...
En même temps, rien ne nous dit qu'il ne le fera pas hein!!! lol!


Dernière édition par Arabesque le Jeu 15 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:02

Animal bluesymental a écrit:
Il y a un lien google sur mon blog qui indique que Hubert sera présent en novembre 2009 au Liburnia, mais impossible de lire l'article si on est pas abonné!! Evil or Very Mad

Si quelqu'un peut dépanner!! Wink

Je vais tacher de voir ça Johann... j ai un acces secret aux articles en ligne..gnakgnakgnak

Liburnia ..c est le libourne sous l'empire Romain ? Hubert sera déguisé en barde celtique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:04

Tu me fais pas confiance ou bien ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:13

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:14

ben quoi ??? Rolling Eyes

punaise je vais tout bien relire passque si ça se trouve ben j'ai tout faux... Shocked
Sinon je copie colle l'article mais est-ce que j'ai le droit, attendu que c'est un truc payant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:43

Arabesque a écrit:
Tu me fais pas confiance ou bien ???? Rolling Eyes

Ha ben zut .!! j ai donc mis 25 minutes a ecrire mon post ou bien j ai pas vu ta reponse avant de poster? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:09

Dis tout de suite que mes posts sont tellement inintéressants que tu les sautes exprès... Rolling Eyes

Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50

je veux pas foutre la merde, mais je pense que c'est sous-entendu!!!

vas y manu, rame maintenant pour te faire pardonner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:51

je le laisse se démerder à l'accro-branche.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:04

Coucou tout le monde

C'est bien de cet article que vous parliez ? ...

www.sudouest.com/gironde/loisirs-culture/article/468288/mil/4016473.html+thiefaine+liburnia&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://[2001:4860:0:1001::84]/search?q=cache:ABPdBvj5Q9QJ:www.sudouest.com/gironde/loisirs-culture/article/468288/mil/4016473.html+thiefaine+liburnia&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:47

Marche pô le lien! No
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:30

Je ne savais pas si j'avais le droit de poster l'article ici ou pas, c'est pour ça que j'avais posé la question mais comme personne ne m'a répondu et a complètement zappé ce que j'ai raconté, ben j'ai pas bougé pensant que ça ne vous intéressait pas ...ou alors vous me lisez même pas.... Rolling Eyes Et oui, ça m'arrive d'être sérieuse quelquefois. Cool
Et maintenant ben j'ai plus accès. Crying or Very sad


Dernière édition par Arabesque le Sam 17 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:52

Il y a Sud- Ouestfrance ??

J ai acces aux archives bretagne pays de loire normandie seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:31

Animal bluesymental a écrit:
Marche pô le lien! No

bizarre chez moi il s'affiche... j'étais tombé sur cet article la semaine dernière mais n'en avais pas parlé vu le contenu...

Citation :
La saison 2 du Liburnia débute en chansons
La seconde partie de la saison culturelle libournaise débute le 15 janvier avec la venue sur la scène du Liburnia de la compagnie Chanson Plus Bifluorée. Spectacle qui se jouera à guichets fermés. Et il n'est pas le seul. Ce qui prouve l'intérêt du public pour la programmation. Laquelle, selon les voeux de Michel Galand, adjoint délégué à la culture et à la santé, et Dominique Beyly, directeur du FAC (Festivités action culturelle) offre une belle diversité de spectacles.

Musique, danse, et bien sûr théâtre, sur lequel Libourne a bâti sa notoriété. Tant intérieur, entre jardin et poulailler, qu'extérieur, dans la rue. On retrouve dans cette « saison 2 » ce fil rouge qui fait que la culture se conjugue à (et par) tous les temps et tempos tout au long de l'année.

Année placée sous le signe du chiffre 9. En numérologie, il est un symbole de germination. Aux yeux de Dominique Beyly, il y a vingt ans, Gilbert Mitterrand a planté une graine, alors qu'il effectuait son premier mandat de maire. Le directeur du FAC parle « d'électrochoc culturel » qui a réveillé « la belle endormie ».

30 ans de Liburnia

1989, c'est aussi, dans la mémoire libournaise, la venue de la Mano Negra devant 2 000 personnes, des comédiens Daniel Ivernel, Fabrice Luchini, ou encore Annie Girardot. Enfin, en novembre 2009, Dominique Beyly fêtera ses 30 ans de présence au Liburnia, rouvert cette année-là avec Hubert-Félix Thiéfaine (Ah, s'il pouvait revenir !). Allez, au chapitre symbolique de cet « an 9 », signalons encore qu'entre janvier et la fin mai, c'est-à-dire de « La plus folle histoire de la chanson française » à « Oups ! » par la compagnie Max et Maurice, les Libournais pourront découvrir 29 représentations dont certaines à guichets fermés (1).

Enfin, 429, c'est le nombre d'abonnés ayant retenu cette saison au minimum six spectacles. La nouvelle formule d'abonnement, par courrier, ainsi que la baisse du pouvoir d'achat peuvent expliquer la légère baisse enregistrée. Malgré la politique tarifaire ajustée à certains spectacles et dont l'objectif est de rendre la culture accessible à tous les publics (jeunes, familles démunies). « Elle est un moment d'évasion et, parfois, un peu de rêve n'a pas de prix », estime Dominique Beyly.

Par ailleurs, la programmation culturelle ne s'arrête pas seulement aux portes du Liburnia. Elle englobe, Fest'arts (du 6 au 8 août) ainsi que les résidences d'artistes en février et mars. Opéra Pagaï s'y installera du 16 au 23 février pour une création qui sera ensuite retenue durant la saison 2009-2010. Puis, du 20 au 24 avril, la résidence accueillera Naomi Mutoh qui travaillera sur un spectacle musical de danse butô. Ces résidences sont l'occasion pour le public et les artistes d'aller mutuellement à leur rencontre. C'est la définition même de ce que doit être le théâtre, la musique ou la danse : un échange.

(1) Sept spectacles se jouent à guichets fermés. Ceux des 15 et 28 janvier ; 10 et 12 février, 11 et 18 mars, 30 avril et 26 mai. Deux sont annulés : « La véritable histoire d'Albert le squelette », le 7 avril et « Les Contre visites guidées » par Jérôme Poulain, du 9 au 12 juin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?   Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un est-il abonné à Sud-Ouest France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser