Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+10
rod hot
Loreleï2
ray
BBB
Arabesque
Animal bluesymental
Lady Kaléidoscope 427
Arnaud
Clo
Le passager
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le passager
Tu redescends chez ton opium



Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:32

Heuuu... ambiance un peu spéciale... gros coups de gueule, enfin ça c'était il y a quelque temps, ça s'est beaucoup calmé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:33

Mais pourquoi "antifan" ????
Tu me donnes le lien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le passager
Tu redescends chez ton opium



Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

"Disparu de la circulation" : avant, renaud aimait bien papoter avec ses fans via internet. plus maintenant. Il a brusquement totalement disparu, peu après la fin de la tournée rouge-sang. Au passage, que personne n'y voie un interêt marketing : il a distribué des centaines d'entrées gratuites, et à la fin un concert de .... 5 heures... rien que ça á la Cigale. Il a envoyé un cadeau fabuleux à chacun de ses fans pour noël 2007, bref, un peu l'image quon a de lui quoi... tant pour la générosité que pour la tête de lard !!!Very Happy Après, il s'est envolé, ne répond plus au téléphone selon les dires de certains plus ou moins proches.

Pour le lien antifan : ben faut montrer patte blanche, c'est "privé" -trop à mon goût-. J'y ai été invité il y a 2 ans par un des concepteurs, alors que je postais tranquillement sur sur le forum "rouge-sang". Cédric fait aussi partie de ce forum et je dois dire que ça me fait plaisir de le lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:05

Non mais c'était juste par curiosité!! de toutes façons les forums privés ou faut montrer patte blanche j'ai déjà donné et ça m'intéresse carrément plus !! Rolling Eyes
J'étais inscrite sur le HLM et je me demandais sur quelle planète j'avais atterri!! Aussi, j'ai vite pris le large!!
Je continue d'écouter Renaud et d'aller le voir en concert, ce qui est suffisant...puis je passe déjà assez de temps sur les forums consacrés à Hubert!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le passager
Tu redescends chez ton opium



Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:21

Oh... ben moi je passe surtout pas mal de temps sur audiofanzine, forum de musiciens plus ou moins ratés comme moi. C'est là où j'ai le plus appris sur toute la partie "son" de la musique. Et puis ici récemment, parce que je me suis remis à écouter Hubert, que j'ai découvert au début des 80, puis avec route 88... et puis ici je savais que j'allais trouver des amoureux des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

Bienvenue au passager et aux autres si j'en ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Cédric
T'as encore frisé l'overdose
Cédric


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Le passager a écrit:
Cédric fait aussi partie de ce forum et je dois dire que ça me fait plaisir de le lire ici.

C'est réciproque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricchanson.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Bonjour l'homo sapiens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser