Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008

Aller en bas 
+4
soph
Clo
Evadné
Arnaud
8 participants
AuteurMessage
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:32

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 F5a1f1b60170275c3a72619fc93d37b2

Plus de 7000 personnes en 2007 !
Concert gratuit.

Depuis 2002, France Bleu Bourgogne et la ville de Dijon offrent chaque année aux Dijonnais l'occasion de terminer leurs vacances en beauté avec une soirée concerts dédiée aux artistes émergents des musiques actuelles.

>Programme :

- 20h30 à 21h10 ­ : Projet Vertigo

- 21h30 à 23h :­ Carte blanche à Thierry Caens, Daniel Fernandez et Yves Jamait avec en invités : Hubert Félix Thiéfaine, Dorothée Daniel, les cordes de l'Orchestre symphonique des jeunes de Bourgogne sur des arrangements de Thomas Roussel et autres surprises.

- 23h30 à 00h10 : Romanée Counteez

Vendredi 05 Septembre à 20h30
Place de la Libération à Dijon.

source
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:00

Merci pour l'info, Arnaud! Wink
J'en connais une qui n'a pas d'ordi pour lire la bonne nouvelle mais qui va être very happy quand je vais lui annoncer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:44

Je crois savoir de qui tu parles... Cool

Je suis déjà au concert de cold play la veille alors je peux pas monter pour pas laisser la petite trop longtemps surtout la semaine de la rentrée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:49

Evadné a écrit:
Merci pour l'info, Arnaud! Wink
J'en connais une qui n'a pas d'ordi pour lire la bonne nouvelle mais qui va être very happy quand je vais lui annoncer ça...

Je lui ai envoyé un sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:05

Rolling Eyes

On attend le compte rendu de Soph bounce
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Arnaud a écrit:
Rolling Eyes

On attend le compte rendu de Soph bounce


Sad Sad Sad

C'est assez clair????

Je vais faire une petite sieste car je suis claquée, et je vous raconte notre soirée (Brigitte était là........mais pas Hubert!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

soph a écrit:
Arnaud a écrit:
Rolling Eyes

On attend le compte rendu de Soph bounce


Sad Sad Sad

C'est assez clair????

Je vais faire une petite sieste car je suis claquée, et je vous raconte notre soirée (Brigitte était là........mais pas Hubert!!!!)

, hélàs c'était prévisible, bon rétablissement à Hubert et une pensée pour ses proches..

, et je serai toujours présent au prochain carrefour..
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

Bon, me revoilà après ma sieste!

Je vous raconte donc....
Brigitte est arrivée à la maison hier en fin d'aprèm, et dès son arrivée, je lui ai fait part de mes craintes : j'étais allée sur Internet vérifier les horaires du concert le midi, et j'avais vu qu'Hubert n'était plus annoncé parmi les invités, qu'il y avait juste marqué : "et autres surprises"...
Nous nous sommes donc perdues en conjectures : peut-être ce nom qui n'apparaissait plus signifiait qu'il ne viendrait pas, ou peut-être que les organisateurs ne voulaient pas qu'il y ait trop trop de monde, ou peut-être voulaient-ils laisser la surprise (oui, mais dans ce cas, elle était bien éventée puisque son nom avait déjà été donné...) Bref, on ne savait que penser, on balançait entre pessimisme et optimisme......mais quand même plus d'un côté que de l'autre, vue notre nature Rolling Eyes
A 19h, arrivée place de la Libération, où on retrouve Manon et ma copine prof d'allemmand, on prend notre place habituelle Wink et on attend! Comme il n'y avait encore pas grand-monde, Brigitte en profite pour faire le tour et demander à la Sécu, puis aux gens de la sono s'ils connaissent les invités. Quand la sono lui a dit que si Hubert venait, ça serait une grosse surprise, on n'y croyait plus beaucoup, voire plus du tout Rolling Eyes
Yves Jamait est passé, a pris des photos avec ses fans, tranquille comme à son habitude, puis on a vu Thierry Caens et on était prêtes à lui demander si on aurait la joie d'entendre l'Etranger dans la glace (on en rêvait...), mais il était occupé et on ne l'a pas dérangé. Puis, j'ai vu Francine de dos (même de dos, elle est bien reconnaissable!) et là, l'espace de 30 secondes, la pensée que c'était bon... Et puis la réflexion : oui, mais elle peut n'être là que pour saluer et voir jouer ses amis, elle n'habite qu'à 3mn à pied, après tout! Je serais aussi allée la voir, mais elle s'est éloignée dans la direction opposée, je n'allais pas lui courir après!

Bref, vous vous imaginez notre état à toutes les 3 Rolling Eyes Et encore, Brigitte et moi apprécions Jamait, mais Manon pas du tout, elle ne venait que pour voir Hubert! Début du concert avec la 1ère partie, totalement nulle Rolling Eyes , puis le vrai concert, avec Francine sur les côtés de la scène vers les artistes, mais toujours pas d'Hubert en vue...Concert ouvert par Thierry Caens, qui, à la fin de son morceau, alors qu'il parlait de ce qu'il avait concocté pour nous avec ses potes, dit : "Je voudrais qu'on ait une pensée ce soir....." et là, Brigitte et moi, on se regarde et on a compris. Merdouille de merdouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thierry poursuit : "une pensée ce soir pour quelqu'un qui devait venir chanter avec nous, mais qui a un petit pb de santé et n'a pas pu venir : Hubert-Félix Thiéfaine!"
Enorme déception, même si on le pressentait depuis l'aprèm! Sad
Enfin, soyez rassurés, le pb de santé ne doit pas être bien gros, car Francine s'est bien amusée...
A mon avis, il n'a pas voulu venir, n'avait pas envie de chanter hier.
Je ne vous raconte pas la suite du concert, vous vous en balancez, juste qu'heureusement qu'il y avait Yves et qu'il assure à fond!
Voilà, je ne reverrai pas Hubert sur scène cette année, me reste à attendre une prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

Crying or Very sad

Je suis bien triste pour vous, Soph... Quelle déception...
J'espère que le pépin de santé d'Hubert est bénin, ce que laisse en effet supposer la présence de Francine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Je suis aussi désolée pour vous et j'espère qu'Hubert va mieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:57

Sad

Je comprends pourquoi il n'était pas annoncé sur le site off maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:59

Merdouille!!!
Une bise à vous les filles, pffffffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Brigitte
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Eh bien Soph a tout dit, eh oui, nous avons été bien déçues, et j'espère que ceux qui iront à la fête de l'huma pr voir HFT n'auront pas la mm déconvenue Rolling Eyes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

Brigitte a écrit:
Eh bien Soph a tout dit, eh oui, nous avons été bien déçues, et j'espère que ceux qui iront à la fête de l'huma pr voir HFT n'auront pas la mm déconvenue Rolling Eyes
Bises

D'ailleurs, j'attends avec impatience de savoir s'il y sera allé. Qq'un du forum a prévu de s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
Visiteur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:46

soph a écrit:
Brigitte a écrit:
Eh bien Soph a tout dit, eh oui, nous avons été bien déçues, et j'espère que ceux qui iront à la fête de l'huma pr voir HFT n'auront pas la mm déconvenue Rolling Eyes
Bises

D'ailleurs, j'attends avec impatience de savoir s'il y sera allé. Qq'un du forum a prévu de s'y rendre?

, selon une info d'une personne du Staff d'Hubert ce dernier ne sera pas présent à la fête de l'humanité.. Toutefois me connaissant bien il peut encore changer d'avis.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:10

Visiteur a écrit:


, selon une info d'une personne du Staff d'Hubert ce dernier ne sera pas présent à la fête de l'humanité..

Deuxième annulation... Pas bon, ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Contenu sponsorisé





Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008   Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Blanche à Thierry Caens D.Fernandez et Jamait- Dijon le 5 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry CAENS
» Yves Jamait
» FRANCE INTER Le fou du roi 16/06/2008!
» EUROPE 1 - On connait la musique - Thierry LECAMP
» Alors 2008???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser