| | Alain Bashung ( a Crozon) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train

Nombre de messages: 682 Age: 40 Localisation: ici et ailleurs Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Alain Bashung ( a Crozon) Jeu 14 Aoû - 19:29 | |
| |
|
 | |
Evadné T'essayais de demander du feu à un teckel

Nombre de messages: 1760 Age: 44 Localisation: Dans la tendresse d'un no man's land... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Jeu 14 Aoû - 21:32 | |
| Merci Manu. Voir ces photos me redonne des frissons... Bashung a-t-il fini avec la reprise de "Night in white satin" ? |
|
 | |
Manu T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train

Nombre de messages: 682 Age: 40 Localisation: ici et ailleurs Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Jeu 14 Aoû - 23:19 | |
| Je ne sais pas s'il s'agit de cette chanson là, toujours est il qu'il a terminé sur une chanson en anglais dont le refrain disait " i love you"..... |
|
 | |
Soeur Sparadrap Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso

Nombre de messages: 624 Age: 41 Localisation: Chez les ovnis du crépuscule Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Ven 15 Aoû - 0:57 | |
| |
|
 | |
Evadné T'essayais de demander du feu à un teckel

Nombre de messages: 1760 Age: 44 Localisation: Dans la tendresse d'un no man's land... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Ven 15 Aoû - 8:00 | |
| Il avait fini aussi avec cette reprise des Moody blues à Bobital, absolument renversante...
Sister, je confirme que Péchin est bien plus discret avec Bashung, qu'avec Thiéfaine sur le SMT.
Pour autant, je ne trouve pas qu'il en fasse des tonnes. Ce mec-là est complètement habité. Je pense qu'il doit lui être difficile de faire dans la demi-mesure. |
|
 | |
ray T'es vraiment d'outre tombe

Nombre de messages: 818 Age: 46 Localisation: gwada Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Dim 1 Mar - 13:29 | |
| 3 victoires pour Alain hier,il abattu le reccord,je suis content pour lui,mais il m'a fait de la peine  |
|
 | |
Arnaud T'essayais de demander du feu à un teckel

Nombre de messages: 1770 Age: 42 Localisation: Rue de la vieille lanterne Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Dim 1 Mar - 13:33 | |
| ah c'était hier ? c'était ses premières victoires ? edit : ah non c'est le plus titré maintenant mais il y a ceci qui me dérange pour une fois que le nombre de ventes de diktat pas tout: | Citation: | | Enfin, mais on le savait déjà depuis plusieurs jours, Johnny Hallyday - qui ne faisait pas partie des nommés - a eu droit à un lot de consolation avec une Victoire d'honneur, récompensant symboliquement l'ensemble de sa carrière. |
Dernière édition par Arnaud le Dim 1 Mar - 13:38, édité 1 fois |
|
 | |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages: 6033 Age: 41 Localisation: de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Dim 1 Mar - 13:35 | |
| oui je suis tombée dessus juste à ce moment-là!! C'était triste putain!!! Sinon, il avait déjà eu d'autres victoires je crois... Je ne sais rien du palmarès sinon. Tu peux nous dire un peu Ray??? |
|
 | |
ray T'es vraiment d'outre tombe

Nombre de messages: 818 Age: 46 Localisation: gwada Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Dim 1 Mar - 13:36 | |
| Ouais c'etait hier soir, il avait déja gagner plusieurs victoires,mais la il a le reccord,je crois qu'il en a 12 en tout ! |
|
 | |
Adrien Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes

Nombre de messages: 1396 Age: 21 Localisation: Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Dim 1 Mar - 13:47 | |
| On était devant la télé aussi avec les potes, sans vraiment regarder à vrai dire. Mais Bashung nous a marqué. C'est sûr que les images d'hier soir font un pincement au coeur. Il a été ovationné comme il se doit ! Un artiste que je connais peu à vrai dire, mais j'ai beaucoup aimé ce duo exceptionnel avec Noir Désir. Très, très bon :
Respect ... :0020: |
|
 | |
PK T'es vraiment d'outre tombe

Nombre de messages: 819 Age: 35 Localisation: La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Dim 1 Mar - 18:24 | |
| Arf, je l'ai vu Bashung à Marseille en octobre, j'ai vraiment été littéralement scotché par sa prestation exeptionnelle. En plus, il y avait effectivement Y Pechin que j'ai une fois de plus apprécié à sa juste valeur. Effectivement, le Monsieur était en petite forme hier  |
|
 | |
rod hot Tu redescends chez ton opium

| Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Lun 2 Mar - 15:07 | |
| Vu ce que le monsieur a dû traveser, on le serait a moins. Il a donc des circonstances attenuantes. |
|
 | |
Karen. Tu veux jouer ton aventure

| Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Mar 3 Mar - 16:57 | |
| Il a beaucoup de mérite. Ce sont des hommes très courageux, lui comme Hubert aussi... Ils se battent pour plusieurs causes...
De plus ils ont une certaine classe dans la simplicité des choses. De l'humilité. C'est très enrichissant à voir. |
|
 | |
Le Doc. Tu voudrais toujours être ailleurs

Nombre de messages: 3114 Age: 62 Localisation: , comme le sucre dans le café... Date d'inscription: 27/02/2008
 | |
 | |
Le Doc. Tu voudrais toujours être ailleurs

Nombre de messages: 3114 Age: 62 Localisation: , comme le sucre dans le café... Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Alain Bashung ( a Crozon) Mar 3 Mar - 17:31 | |
| , celle ou celui qui donne la réponse à ce qui est notre plus grande cause gagne :
|
|
 | |
| | Alain Bashung ( a Crozon) | |
|