Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maidi Roth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Maidi Roth Empty
MessageSujet: Maidi Roth   Maidi Roth Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:00

Maïdi Roth s'est fait connaître aux côtés de Virginie Ledoyen, Serge Reggiani, Charlotte de Turkheim dans « Héroïnes » de Gérard Krawczyk. Aujourd'hui, elle se partage entre la musique, le cinéma et son engagement à « Greenpeace » où elle milite depuis dix ans, parrainant la campagne contre la déforestation des forêts primaires. Cette année, quelques mois après « Un Peu Plus Que Moi », Maïdi Roth s'apprête à sortir « Le Soleil Me Touche », le premier single issu de son nouvel album studio, disponible depuis fin juin sur V2 Music. Playlisté sur Musique-radio.com, ce nouveau hit, annoncé en CD single pour le 11 février, n'est autre que le générique de fin de la série-phénomène « Plus Belle La Vie », diffusée en début de soirée sur France 3.

Directrice artistique, elle a supervisé et participé à l'écriture de la musique hors générique de « Plus Belle La Vie », dans laquelle elle a tenu son propre rôle pendant tout l'été dernier. Pour « Le Soleil Me Touche » ou plus généralement pour « Un Peu Plus Que Moi », Maïdi Roth s'est rapprochée de ses racines classiques et a fait appel à des musiciens de jazz pour enregistrer son troisième album studio. On y retrouve Eric Legnini au piano, Régis Ceccarelli à la batterie, Vincent Martinez aux guitares acoustiques et bien sûr son complice de toujours Frank Pilant (Aston Villa, Thiéfaine, Alain Souchon) aux guitares électriques et aux arrangements. Maïdi Roth a coproduit son nouvel album studio avec Frank Pilant, déjà aux manettes sur ses deux premiers albums studio, « Polaroïd » en 2002 et « Horizon Vertical » en 2005.

Voici le tracklisting du troisième album studio « Un Peu Plus Que Moi » de Maïdi Roth :

* 01 - « J'arrive, J'arrive »
* 02 - « Velléité Secondaire »
* 03 - « Après Toi »
* 04 - « Paris Sous L'eau »
* 05 - « Ne Pas Tomber »
* 06 - « Pour La Beauté Du Geste »
* 07 - « Le Soleil Me Touche »
* 08 - « Le Parfum »
* 09 - « Phoenix Hôtel »
* 10 - « Passé »
* 11 - « Atlantic City »

Source: Musiqueradio.com
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Maidi Roth Empty
MessageSujet: Re: Maidi Roth   Maidi Roth Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:19

J'aime beaucoup l'Album Horizon Vertical.
Le premier je ne l'ai jamais entendu je crois et le dernier je n'ai pas accroché sur les titres que j'ai entendus... m'attendais à quelque chose de plus rock peut-être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Maidi Roth Empty
MessageSujet: Re: Maidi Roth   Maidi Roth Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:38

pour ceux que ça intéresse quelques morceaux en écoute sur le Myspace de Maïdi Roth

http://www.myspace.com/maidiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Contenu sponsorisé





Maidi Roth Empty
MessageSujet: Re: Maidi Roth   Maidi Roth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maidi Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser