Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airam
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY Empty
MessageSujet: Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY   Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

:Coucou33: Je te souhaite la bienvenue parmi nous ROD HOT. Très bon anniversaire (en retard j'en suis désolé) et que tous tes rêves se réalisent. Pour les info sur le concert vas sur le site : http://www.concertandco.com/artiste/hubert-felix-thiefaine/billet-concert-16307.htm.
D'ailleurs les derniers concert se déroule à NANCY le samedi 11 octobre 2008 à 20h30 au chapiteau de la pépinière. J'en serais ravie de te voir et de faire ta connaissance de même pour les autres.Je te conseille de venir car c'est peut être la dernière fois que tu pourras le voir. Par contre, j'ai déjà acheté ma place et tieum aussi. Cool. J'espère voir tout ce petit monde parmis nous. On s'éclatera énormément bien ensemble.
Bonne soirée
A bientôt à toi et à vous tous. :0020: :135: :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY   Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:50

C'est gentil à toi de souhaiter la bienvenue à Rod Hot airam!

Mais tu pouvais le faire dans son propre sujet sans être obligé d'en ouvrir un autre!

Je vérouille donc celui-ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
 
Bienvenue à ROD HOT et plaisir de voir tout ce petit monde au concert de NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» bienvenue Mr Muller
» Plaisir d'offrir
» En guise de discours de bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Bonjour l'homo sapiens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser