Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concert à Cognac : MAGISTRAL !!

Aller en bas 
+13
Le Doc.
Soeur Sparadrap
Brigitte
Manu
tieum
Animal bluesymental
Vince
ray
Clo
Evadné
Katell
gene
Arnaud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:41

Arnaud a écrit:

Moi aussi je meurs d'impatience de[...] regoûter cette fameuse bière au cognac au nom plutôt évocateur ...

Où en es-tu dans tes essais de mélange? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Katell
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
Katell


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Rue-Barrée à Hambourg
Date d'inscription : 22/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:02

Ah, Evadné, on boit tes écrits ! J'adore te lire, j'attends la suite moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretsaintelilith.hautetfort.com/
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Cognac, deuxième partie : le concert Exclamation

Lumière bleue et premiers coups de cymbales d' Henka Johanson (eh non, Lucas restera finalement backstage)...
C'est parti pour « Spécial ado Sms blues »!
Paul fait son entrée par la droite, suivi d'Hubert, ( ils portent encore les immondes chemises de l'Olympia! ) et c'est toujours la même sensation fugitive: un frisson qui me parcourt tout le corps et mes jambes qui peinent à me porter! Pour autant, pas question de m'écrouler maintenant: je filme!!! On s'est mis d'accord avec Arnaud : je prends quelques images du début, il enchaîne à partir de Lorelei. Cool

Le début donc...
Comme souvent, les premiers instants donnent la mesure, la tonalité du concert: dès le refrain de Spécial ado, Paul et Hubert apparaissent au top, malgré le rhume qui oblige le second à se retourner fréquemment pour se moucher... Les problèmes de son ont été réglés et nos deux compères envoient!Cool
Contrairement à l'olympia où j'avais trouvé Hubert nettement en-dessous de Personne ( et le fox à poils durs sait si mon manque d'objectivité me conduit à porter l'artiste aux nues! Laughing ) , il m'apparait cette fois atteindre les mêmes sommets.
L'équilibre est trouvé, Personne n'a plus à assurer pour Thiéfaine.
Sans doute une des conséquences du rhume et d'une abstinence forcée...
Franchement, la différence est perceptible! Plus de vacillements, plus de plantages ( si en fait, un seul, sur Lorelei), même pas besoin du prompteur! Hubert est présent, précis et solide dans les mots qu'il pose sur les notes de Paul, dans les gestes qu'il contrôle.
A la fois puissant, touchant, troublant quand son regard croise le nôtre.
Débarrassé de ses postures et de ses grimaces parfois pénibles, dont je ne sais jamais ce qu'elles masquent (le trac peut-être, sûrement...), mais qui m'avaient quelque peu dérangée à l'Olympia ( Hubert et son côté Bukowsky, comme on en avait conclu plus tard avec Lunar. On l'aime aussi pour cette fragilité, qui fait qu'on ne le lâche jamais quand il déraille, dérape et se vautre, le père Hubert... Néanmoins quand il se montre à la hauteur de Paulo, c'est tout de même plus gratifiant! Wink ). Hubert très pro donc, respectueux pour ce public pas spécialement acquis et qui vient là par curiosité, en partie. L'attitude des spectateurs était une de mes appréhensions, bien vite estompée par l'accueil réservé à nos deux compères: attentif, observateur, le public entre petit à petit dans le concert et les applaudissements vont crescendo à chaque chanson.
Il faut dire qu'ils sont tous à leur meilleur niveau.
Virtuosité et modestie dans le jeu de Paul et d'Arnaud : la signature des grands...
Impression que le spectacle, après un tour de chauffe à l'olympia et dans l'est de la France, semble désormais bien rôdé, ce qui n'entame pas la complicité et l'amusement de gosse des deux amis. C'est cela qui est formidable : le professionnalisme allié à la spontanéité...
Le batteur quant à lui, se montre toujours aussi impressionnant dans son jeu. Je n'avais pas remarqué le son très particulier de sa batterie à l'olympia: quelque chose de caverneux et puissant, comme un cri qui viendrait d'on ne sait quelles profondeurs...
Epoustouflante intro à la batterie pour cette Lorelei version blues... Shocked
Il est vraiment inconcevable que cette reprise-là ne reste gravée que dans nos ( cartes) mémoires...
On n'est d'ailleurs pas les seuls à immortaliser les souvenirs: devinez qui arpente le devant de la scène avec les photographes : le grand David Starosta, qu'on espère bien chopper à la sortie! Wink

Deux heures s'écoulent ainsi, avec une montée sensible de l'émotion, de l'adhésion...
Une alchimie inexplicable entre un public de hasard et deux bluesmen au sommet ...
Un moment de grâce, une parenthèse dans tout ce qui nous abîme.
Seul bémol : ne pas pouvoir partager ce concert avec vous, comme à l'olympia...
Moment de grâce aussi pour nos petits voisins qui n'ont pas quitté leurs sourires. Pas un instant ils n'ont cessé de chanter ( ces deux-là connaissent le répertoire d'Hubert par choeur!) et leurs yeux brillent comme si c'était Noël en plein mois de juillet! Very Happy

Au final, on a quasiment la même playlist qu'à l'Olympia, à l'exception de « Photographie d'un rêveur » et « Cauchemar psychomoteur »
( Arnaud tu corriges si je me plante. « Embrasse-moi » a pu jouer sur ma mémoire et mes perceptions ! Embarassed ). Dommage, la première est une de mes préférées sur l'album, et la seconde détone sur scène! Il faut reconnaître toutefois que ce nombre de chansons était inespéré pour un concert gratuit, type festival...

Quand le groupe s'échappe après une présentation des musiciens qui permet à Arnaud Giroux de nous confirmer ses talents de bassiste ( plus longuement qu'à Paris..), le public entonne le « refrain » de «  la fille du coupeur de joints »... Je sais que cela agace les puristes, pour ma part, j'y vois surtout un signe de connivence, de ralliement... Et je ne me prive pas pour donner de la voix!

En coulisse, des ombres se dessinent, éclairées par quelques cigarettes trop vite fumées, et je me surprends à voler quelques instants de complicité. Les musiciens semblent se sourire, le temps de furtives accolades. Lucas, qui n'a pas bougé du côté de la scène durant tout le concert, garde les yeux rivés sur papa, prêt à satisfaire sa moindre demande. Lui tend un mouchoir. Hubert a l'air bien gêné par ce rhume. Geste touchant de Francine, qui l'encourage en lui caressant la joue, avant qu'il ne bondisse à nouveau sur scène pour «  Première fin de millénaire », «  Les mouches bleues » et «  Rock-autopsie ».
Impeccable sur toute la ligne. Plus rien qui ne trahisse la fatigue.
Point d'orgue sur les dernières paroles : c'est à se demander si les deux lascars ne vont pas décoller après nous avoir mis en orbite pendant près de deux heures... Cool

Il est environ une heure du mat' quand les artistes quittent la scène, tout sourire, sous les applaudissements et les acclamations d'un public conquis. Quelques irréductibles continuent de chanter « la fille du coupeur de joints », malgré les lumières qui se rallument et le démontage entamé dans les deux minutes par Lucas ( ce garçon est d'une efficacité surprenante! Shocked ).

Curieusement, je ne pleure pas en cette fin de concert...
Peut-être l'intuition qu'une nouvelle partie de cache-cache va me permettre de prolonger la magie, de ne pas remballer prématurément mes rêves....

Epilogue demain...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Merci Evadné!!!

J'adore ton récit et ne regrette qu'une chose: ne pas avoir été là avec vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

woua woua merci evadné! je me le refais direct!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:26

Kevarc'h Evadné ,

J'aurai aimé être à Cognac pour vous retrouvez mais finalement Musilac a permis, au travers de la rencontre f.n.a.c, la recontre du public avec les 3 artistes, plus 1 autre pour à savoir moi mon ami Pascal Klein, chauffeur à minima d'Hubert.

Hubert avait fait une tournéee f.n.a.c sur toute la France avant la tournée Défloration13, tournée " promo " mais surtout " RENCONTRE " avec ses fans. Je l'ai suivi(e) presque entiérement et je pense que sa proximité et disponibilité avec son public a été au maximun qu'elle ne l'a pu être dans toute sa carrière.

Effectivement pour Crozon c'est complet, j'y serai pour de multiples raisons..

On the road again..

Kénavo Wink


Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Drapea10


Dernière édition par Le Doc. le Mer 16 Juil - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

Le Doc. a écrit:


Effectivement pour Crozon c'est complet,

[/color]

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il ne me reste plus qu'à planter ma tente dans le champ qui jouxte l'enceinte du festival !

Kénavo, Docky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Brigitte
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:48

Encore mille Merci, Evadné :sloopy:
Le terme "compte rendu" n'est pas tellement approprié tellement ce long récit parait exhaustif et tellement vibrant de ton émotion.
C'est vraiment très agréable de te lire. Wink
Tu ne veux pas écrire tes mémoires de concerts ds le HFT news Idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

C'est gentil, Brigitte. :sloopy:
Honte à moi, je ne connais même pas le HFT news... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:05

C'est un journal dans l'avant-dernier numéro duquel il paraît que j'ai reçu un pseudo-surnom "affectif" Embarassed

Je n'ai jamais pris le temps de remercier l'auteur (je ne sais même plus qui c'est) ni de lire cet article d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

Moi, je me souviens si tu veux que je te rafraichisse la mémoire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

Le Doc. a écrit:
Kevarc'h Evadné ,

J'aurai aimé être à Cognac pour vous retrouvez mais finalement Musilac a permis, au travers de la rencontre f.n.a.c, la recontre du public avec les 3 artistes, plus 1 autre pour à savoir moi mon ami Pascal Klein, chauffeur à minima d'Hubert.

Hubert avait fait une tournéee f.n.a.c sur toute la France avant la tournée Défloration13, tournée " promo " mais surtout " RENCONTRE " avec ses fans. Je l'ai suivi(e) presque entiérement et je pense que sa proximité et disponibilité avec son public a été au maximun qu'elle ne l'a pu être dans toute sa carrière.

Effectivement pour Crozon c'est complet, j'y serai pour de multiples raisons..

On the road again..

Kénavo Wink



Oui sympa ton recit évadné... et pour Crozon j espere vous y voir toi et le Doc sunny
Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:31

Manu a écrit:



Oui sympa ton recit évadné... et pour Crozon j espere vous y voir toi et le Doc sunny
Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Drapea10
[/quote]

Ah Manu , ne remue pas le couteau dans la plaie: je m'y suis prise trop tard, Crozon affiche complet un mois à l'avance et pas moyen de trouver quelqu'un qui revendrait une place... Crying or Very sad
Je compte sur toi pour les photos et le compte rendu. Kénavo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:36

Evadné a écrit:
Manu a écrit:



Oui sympa ton recit évadné... et pour Crozon j espere vous y voir toi et le Doc sunny
Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Drapea10

Ah Manu , ne remue pas le couteau dans la plaie: je m'y suis prise trop tard, Crozon affiche complet un mois à l'avance et pas moyen de trouver quelqu'un qui revendrait une place... Crying or Very sad
Je compte sur toi pour les photos et le compte rendu. Kénavo! Wink[/quote]


Ben moi non plus j ai pas encore de place... mais des amis d amis d amis de crozon pourraient m en fournir.. je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:17

Manu a écrit:



Ben moi non plus j ai pas encore de place... mais des amis d amis d amis de crozon pourraient m en fournir.. je croise les doigts !


Je croise pour toi...
Dis, s'il leur en reste une pour une fille du pays, tu penses à moi... Wink
Tu vas te retrouver à vendre des galettes saucisses, Manu!
Enfin, si ça peut permettre d'assister au concert, moi je veux bien aider! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Si tout fonctionne bien ( ça fait tout de même deux heures que ça charge! Shocked ), vous devriez voir une de mes vidéos de Cognac...

Je croise...


https://www.dailymotion.com/video/x67rme_cognac-special-ado-sms-blues_music


Edit: ça marche!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:33

Terrible!! Very Happy

Merci Evadné! :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:22

Quel souvenir !

Après une telle entrée en scène, on s'est regardés avec Evadné : on savait dores et déjà que le concert allait être grandiose ! Ah si on pouvait rembobiner le fil du temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:36

C'est vrai que cette entrée donnait bien le ton. Cool

A défaut de rembobiner le temps, je vous en mets une autre ce soir, maintenant que je sais comment faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:03

Evadné a écrit:
Si tout fonctionne bien ( ça fait tout de même deux heures que ça charge! Shocked ), vous devriez voir une de mes vidéos de Cognac...

Je croise...


https://www.dailymotion.com/video/x67rme_cognac-special-ado-sms-blues_music


Edit: ça marche!!! bounce

yeah yeah yeah!!!

chawa wawaaaaaaaa bounce

merci Evadnééééééééyeahyeahyeah


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

Ton enthousiasme fait plaisir, Sparadrap! Wink

Allez, je lance le téléchargement, je descends sur la plage et si tout va bien, je devrais pouvoir vous faire partager un deuxième très beau souvenir de Cognac un peu plus tard... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:30

Comme promis, une petite vidéo où l'on peut vérifier que la greffe de guitare a parfaitement pris sur Paul Personne!

Spéciale dédicace à ceux que la Distance confond dans la nuit...


https://www.dailymotion.com/video/x685lf_thiefaine-personne-cognac-juillet-2_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:50

Merçi Evadné !

quel guitariste ! :0020:

et quel chanteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:06

Evadné a écrit:
Comme promis, une petite vidéo où l'on peut vérifier que la greffe de guitare a parfaitement pris sur Paul Personne!

Spéciale dédicace à ceux que la Distance confond dans la nuit...


https://www.dailymotion.com/video/x685lf_thiefaine-personne-cognac-juillet-2_music

Et Hubert qui éponge le front en sueur tongue de son pote...c'est beau la collabo! Razz


pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

merci évadné (d'autant plusss que c'est bien filmé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Cognac : MAGISTRAL !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: J'ai tenté de m'abrutir dans la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser