Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonne lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:47

.


Dernière édition par Le Doc. le Jeu 22 Jan - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

Le Doc. a écrit:
, face au fait divers qui s'est déroulé à Paris et à la question de Morandini ce matin Europe 1 traitant de celui-ci, question qui était :

" et vous avez-vous des pensées racistes.. "

, je réponds par cette perle entendue au J.T de la 2 ce midi , perle que je reprends à mon compte : << Dans le monde il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.. >>
clown

Tu me fais bien rire !Monsieur Le Doc ! cheers

Mais un peu jaune tout de même ! Laughing

lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:44

Le Doc. a écrit:
<< Dans le monde il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.. >> [/color] clown

lol!

Quant au fait divers, j'en ai entendu parler, mais aucun des journalistes qui a commenté cette affaire n'a été fichu de préciser si oui ou non le gars a été tabassé à cause de sa confession...

Si la réponse est oui, alors je suis d'accord c'est inacceptable.

Si la réponse est non, alors ce qui est inacceptable c'est qu'on manipule l'opinion, et que les journaleux français fassent croire aux étrangers, enfin au reste du monde, que notre pays est xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Arnaud a écrit:
Le Doc. a écrit:
<< Dans le monde il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.. >> [/color] clown

lol!

Quant au fait divers, j'en ai entendu parler, mais aucun des journalistes qui a commenté cette affaire n'a été fichu de préciser si oui ou non le gars a été tabassé à cause de sa confession...

Si la réponse est oui, alors je suis d'accord c'est inacceptable.

Si la réponse est non, alors ce qui est inacceptable c'est qu'on manipule l'opinion, et que les journaleux français fassent croire aux étrangers, enfin au reste du monde, que notre pays est xénophobe.

J'ai pas suivi l'histoire... mais je suis depuis longtemps de l'avis d'Arnaud sur l'orientation des médias qui nous font passer pour de parfaits xénophobes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

Lorelei22 a écrit:
Arnaud a écrit:
Le Doc. a écrit:
<< Dans le monde il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.. >> [/color] clown

lol!

Quant au fait divers, j'en ai entendu parler, mais aucun des journalistes qui a commenté cette affaire n'a été fichu de préciser si oui ou non le gars a été tabassé à cause de sa confession...

Si la réponse est oui, alors je suis d'accord c'est inacceptable.

Si la réponse est non, alors ce qui est inacceptable c'est qu'on manipule l'opinion, et que les journaleux français fassent croire aux étrangers, enfin au reste du monde, que notre pays est xénophobe.

J'ai pas suivi l'histoire... mais je suis depuis longtemps de l'avis d'Arnaud sur l'orientation des médias qui nous font passer pour de parfaits xénophobes!!!

ça je m'en doutais pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture
» Bonne lecture
» Bonne lecture
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser