Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réunion "Thiéfaine"

Aller en bas 
+18
Foxy
Tommie
Loreleï2
Lady Kaléidoscope 427
zoe
tieum
Katell
jean-marc
Evadné
Manu
Arabesque
Clo
Arnaud
chris
talisman
BBB
Uther
Animal bluesymental
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:01

lol!

en même temps je pense que de Lyon ça doit pas être simple non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:10

Non pas des masses...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:15

Manifestons pour que la réunion ait lieu à Paris (ou à Lyon Rolling Eyes )

en même temps c'est pas nous qui organisons.. Rolling Eyes .mais on veut bien venir quand même pour s'amuser avec vous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:01

Voici la date retenue pour la prochaine réunion. Pensez à vous inscrire sur le lien ci-dessous:
http://doodle.com/participation.html?pollId=sh4gq8vgieraqm76

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Animal bluesymental a écrit:
Voici la date retenue pour la prochaine réunion. Pensez à vous inscrire sur le lien ci-dessous:
http://doodle.com/participation.html?pollId=sh4gq8vgieraqm76

Wink

je ne pourrai pas,je travaille ce week-end-là No
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

Arf dommage
Précisons quand-même que cette date du 6 juin a été choisie suite à un sondage d'où il ressortait que c'était ce jour-là qui pouvait convenir au maximum de personnes, quitte à en laisser certaines sur le carreau. Le choix a été difficile et cornélien mais au bout d'un moment il fallait faire un sacrifice et décider. Je suis le premier désolé. Pour moi c'est facile j'habite Paris et j'ai des horaires de travail plus ou moins souples, mais je reconnais que pour quelqu'un qui habite à 500 bornes de là et qui travaille tout le temps, c'est plus compliqué.
Je ne m'y connais pas assez en informatique mais si l'endroit le permets, pourquoi ne pas envisager un direct via internet, avec webcam????? pour ceux qui sont bloqués chez eux ou au travail??? vous voyez ce que je veux dire?
Suspect Suspect Suspect Suspect Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:08

Soeur Sparadrap a écrit:
Arf dommage
Précisons quand-même que cette date du 6 juin a été choisie suite à un sondage d'où il ressortait que c'était ce jour-là qui pouvait convenir au maximum de personnes, quitte à en laisser certaines sur le carreau. Le choix a été difficile et cornélien mais au bout d'un moment il fallait faire un sacrifice et décider. Je suis le premier désolé. Pour moi c'est facile j'habite Paris et j'ai des horaires de travail plus ou moins souples, mais je reconnais que pour quelqu'un qui habite à 500 bornes de là et qui travaille tout le temps, c'est plus compliqué.
Je ne m'y connais pas assez en informatique mais si l'endroit le permets, pourquoi ne pas envisager un direct via internet, avec webcam????? pour ceux qui sont bloqués chez eux ou au travail??? vous voyez ce que je veux dire?
Suspect Suspect Suspect Suspect Wink Wink Wink

on pourrait même détourner un satelitte de la NSA ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:01

En fait je n'aurai pas à écarter les ailes, mes poussins sont chez leur père, j'avais les yeux croisés la fois dernière... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:59

nath a écrit:
En fait je n'aurai pas à écarter les ailes, mes poussins sont chez leur père, j'avais les yeux croisés la fois dernière... à bientôt !

J'y serai clown
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:52

Razz crotte je pourrais pas voir the doc jones!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:01

tieum a écrit:
Razz crotte je pourrais pas voir the doc jones!

, file moi ton adresse par M.P et je viens te voir tieum , spécialement pour toi tieum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:10

Prière de vos réinscrire, tous les pseudos ont été supprimés du sondage!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrr   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:44

Hier soir j'ai supprimé les 4 commentaires du sondage (2 de moi, un de Demilly et un du Doc) car il me semblait qu'ils étaient en trop.
Je ne voulais laisser que l'organigramme. Quelques minutes après, quelqu'un a effacé les entrées des pseudos une par une. Troublant, non? Toutes les entrées ont été effacées sauf les pseudos inscrits comme Nath, moi et le doc. Qui s'est amusé à ça? Quelqu'un qui n'aurait pas supporté de voir son commentaire effacé sans doute...
J'dis ça, j'dis rien, mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je commence à en avoir ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:50

Soeur Sparadrap a écrit:
Hier soir j'ai supprimé les 4 commentaires du sondage (2 de moi, un de Demilly et un du Doc) car il me semblait qu'ils étaient en trop.
Je ne voulais laisser que l'organigramme. Quelques minutes après, quelqu'un a effacé les entrées des pseudos une par une. Troublant, non? Toutes les entrées ont été effacées sauf les pseudos inscrits comme Nath, moi et le doc. Qui s'est amusé à ça? Quelqu'un qui n'aurait pas supporté de voir son commentaire effacé sans doute...
J'dis ça, j'dis rien, mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je commence à en avoir ma claque.

, pas inintéressant ce que tu dit Soeur Sparadrap mais tu m'avais dit que pour mon commentaire par exemple, je dis par exemple bien sûr, il n'y avait aucun risque et de plus ce n'était qu'un commentaire et valant ce qu'il vaut. Toutefois mon titre honorifique a une valeur pour Hubert et ses proches Exclamation


Dernière édition par Le Doc. le Dim 12 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:52

, et puis je n'es que de l'informa..T.I.C , que dire par rapport à des T.O.CS pathologiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:56

, internet et une pathologie validée par expertise et vécue depuis 42 ans cela n'est pas du même registre..quoique.. E=mc2
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:12

Soeur Sparadrap a écrit:
Hier soir j'ai supprimé les 4 commentaires du sondage (2 de moi, un de Demilly et un du Doc) car il me semblait qu'ils étaient en trop.
Je ne voulais laisser que l'organigramme. Quelques minutes après, quelqu'un a effacé les entrées des pseudos une par une. Troublant, non? Toutes les entrées ont été effacées sauf les pseudos inscrits comme Nath, moi et le doc. Qui s'est amusé à ça? Quelqu'un qui n'aurait pas supporté de voir son commentaire effacé sans doute...
J'dis ça, j'dis rien, mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je commence à en avoir ma claque.

De toutes façons, ça peut être n'importe qui.
Je ne vois pas qui de nous tous aurait pu faire une chose pareille!! Shocked C'est vraiment trop crétin!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:16

, je viens de constater que mon commentaire a été supprimé en fait pour moi cela n'a aucune importance car c'est l'homme qui vient, et non le Conseiller Maritime pour voir les personnes, avec qui j'ai créé du lien:


Arabesque

Evadamned

l'Animal

la Môme

, entres autres.. ,j'ai même racheté spécialement une guitare avec amplis guitare et voix pour vous gratifier de ma belle voix.., alors que je dispose de beaucoup d'autres matos.

, il existe des boites M.P mais je vous montrerai un carte postale que m'a envoyée Hubert et qui parle d'un sujet avec lequel je peux faire un parallèle sur ce fait..

Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:22

Je m'étais réinscrite ce matin, et on m'a à nouveau virée!!
N'importe quoi, vraiment!!!
Comme ma soeur, je commence à en avoir ma claque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:29

Arabesque a écrit:
Je m'étais réinscrite ce matin, et on m'a à nouveau virée!!
N'importe quoi, vraiment!!!
Comme ma soeur, je commence à en avoir ma claque Evil or Very Mad

, tu ne lis pas ta boite M.P Arabesque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:14

Renvoie-le moi, j'ai rien!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:16

Arabesque a écrit:
Renvoie-le moi, j'ai rien!! Shocked

, quoi scratch , j'vais voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:20

, a plus message scratch , enfin t'es-tu réinscrite Arabesque car si tu ne viens pas j'hésite.., je sais il y en a qui vont être déçu mais faut pas jouer avec ma psychose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:24

Je vais me réinscrire, mais d'abord je vais me connecter au site de façon à ce que personne ne me supprime!!! Car effectivement, c'est très simple de supprimer les gens qui n'ont pas de compte!! Il suffit d'un petit clic!!
Alors je vais quand même pas passer ma vie à m'inscrire à la réunion!!
De toutes façons, je viens Cool
D'autre part Docky, je pense que les forums sont sources de bien de soucis, et que les trucs en direct live se passent toujours au mieux, n'est-ce pas ???
Aussi, je t'invite à venir à la réunion et la soirée sera bonne, comme toutes les soirées que nous avons fait entre thiéfainautes, j'en suis sûre!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Contenu sponsorisé





Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Thiéfaine"   Réunion "Thiéfaine" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion "Thiéfaine"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» on connait la musique "chorus"
» ":", ne sois pas timide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser