Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y'a des sportifs par ici?

Aller en bas 
+6
gene
Arabesque
Arnaud
Adrien
Lady Kaléidoscope 427
Clo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:18

Alors nous voilà en plein euro 2008 en foot mais il existe aussi les autres sports. Y'en a-t-il parmis vous qui aime et si oui quel(s) sport(s)?

De mon côté, je suis pas une grande fan de foot mais par contre je suis inconditionnellement la F1 et mon chouchou: Kimi Raikkonen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:33

Ben moi j'adore le Hand-ball que j'ai pratiqué pendant 7 ans, si si c'est vrai même si ça ne se voit plus, mais on en voit pas souvent à la TV alors je me rattrape avec le basket quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39

Le sport à la Télé ça ne m'a jamais plu.

D'abord parce que ça ne me distrait pas, et puis (et surtout) par principe car je trouve qu'il y a trop de pognon en jeu là dedans.
Quand je vois les salaires exorbitants que ramassent les sportifs de haut niveau affraid
Qu'ils gagnent bien leur vie soit, mais quand ils gagnent en quelques matchs ce que beaucoup en trimant ne gagneront pas en toute une vie, ça me fout tellement sur le cul que même le spectacle ne m'intéresse plus ...

Bon j'avoue, les soirs de grandes finales (coupe du monde etc...), il peut m'arriver d'être devant la boîte à troubadours mais c'est plus qu'exceptionnel.

J'me suis laissé impressionner quelques minutes devant Roland Garros ces derniers jours, mais bon, ça va 5 minutes...

Le sport offre du rêve aux téléspectateurs mais surtout du pognons aux groupes qui investissent et spéculent dessus, ainsi qu'aux joueurs qui pour certains, et c'est tout à leur honneur, mettent quand même les mains dans le cambouis et s'investissent dans des oeuvres caritatives.

Non j'suis plutôt pour la pratique du sport à dose raisonnable que d'en être spectateur. Un peu de course à pied et de vélo pour garder la forme mais sans avoir des performances pour objectif, et d'ailleurs sans avoir pour autre objectif que de garder la forme physique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

Je parlais aussi des sports pratiqués. Pour moi je me réduis à la natation, aux cours de ma salle de sport et surtout la danse maintenant mais j'ai longtemps joué au tennis et au basket.
J'ai du arrêter quelques temps et ça fait un bien terrible de reprendre les activités! Wink
Il est vrai que dès que je suis allée à Roland Garros ou voir l'ASVEL j'ai eu du mal à regarder ça à la télé après.
Je partage l'avis d'Adrien sur le fric en jeu dans le sport et ça m'écoeure!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Rien de tel que la pratique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Je partage pleinement l'avis d'Adrien.

L'argent roi m'a dégoûté de tous les sports retransmis à la tv,
encore plus si le super héros s'étale à cause de l'haleine de son adversaire, se tord de douleur dès qu'il effleure le sol et ne peut s'empêcher de cracher toutes les 10 secondes, porcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:54

J''ai fait très longtemps de la danse classique, puis me suis mise au modern jazz une fois adulte.
Sinon ben je fais du ski depuis que je suis toute petite : ski alpin, de rando, de fond (celui que je préfère passque j'adore les balades dans mes montagnes l'hiver et puis le skating c'est trop bien Cool )
J'ai fait de la rando en montagne et de l'escalade à fond pendant toute mon enfance et mon adolescence passque mes parents me traînaient, tellement que j'en ai été dégoûtée et que j'ai tout lâché. Maintenant, par contre, j'ai bien envie de m'y remettre.
J'aime pas les sports d'intérieur excepté la natation et la danse.
Je regarde pas le sport à la télé passque j'aime pas ça, et le foot ça me gonfle grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:04

je suis pas fana non plus du sport à la TV, mais par chez moi dur dur de voir un bon match de Hand! et la pratique me manque mais je ne me sens pas de reprendre un sport co pour le moment et pour mon dos c'est pas conseillé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Lorelei22 a écrit:
Ben moi j'adore le Hand-ball que j'ai pratiqué pendant 7 ans, si si c'est vrai même si ça ne se voit plus, mais on en voit pas souvent à la TV alors je me rattrape avec le basket quand c'est possible.

Ah, ben je pratique le hand depuis près de 26 ans.
Ce qui ne me rajeunit pas, soit dit en passant Rolling Eyes

J'ai commencé à l'âge de 6 ans, et mise à part l'année que j'ai passée à New York et le temps de mes 2 grossesses, je n'ai jamais arrêté... mais va falloir que j'y pense sérieusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:50

Adrien a écrit:
Le sport à la Télé ça ne m'a jamais plu.

D'abord parce que ça ne me distrait pas, et puis (et surtout) par principe car je trouve qu'il y a trop de pognon en jeu là dedans.
Quand je vois les salaires exorbitants que ramassent les sportifs de haut niveau affraid
Qu'ils gagnent bien leur vie soit, mais quand ils gagnent en quelques matchs ce que beaucoup en trimant ne gagneront pas en toute une vie, ça me fout tellement sur le cul que même le spectacle ne m'intéresse plus ...

Bon j'avoue, les soirs de grandes finales (coupe du monde etc...), il peut m'arriver d'être devant la boîte à troubadours mais c'est plus qu'exceptionnel.

J'me suis laissé impressionner quelques minutes devant Roland Garros ces derniers jours, mais bon, ça va 5 minutes...

Le sport offre du rêve aux téléspectateurs mais surtout du pognons aux groupes qui investissent et spéculent dessus, ainsi qu'aux joueurs qui pour certains, et c'est tout à leur honneur, mettent quand même les mains dans le cambouis et s'investissent dans des oeuvres caritatives.

Non j'suis plutôt pour la pratique du sport à dose raisonnable que d'en être spectateur. Un peu de course à pied et de vélo pour garder la forme mais sans avoir des performances pour objectif, et d'ailleurs sans avoir pour autre objectif que de garder la forme physique bounce

Bin alors là Adrien !......je te suis du début à la fin.......au mot près !.......je suis d'accord avec tout ce que tu dis là. !........C'est comme si c'était moi qui l'avais écrit !........
En fait, je crois que sur ce plan, tu t'entendrais bien avec toutes les femmes !

Bises Adrien ! :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:03

gene a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Ben moi j'adore le Hand-ball que j'ai pratiqué pendant 7 ans, si si c'est vrai même si ça ne se voit plus, mais on en voit pas souvent à la TV alors je me rattrape avec le basket quand c'est possible.

Ah, ben je pratique le hand depuis près de 26 ans.
Ce qui ne me rajeunit pas, soit dit en passant Rolling Eyes

J'ai commencé à l'âge de 6 ans, et mise à part l'année que j'ai passée à New York et le temps de mes 2 grossesses, je n'ai jamais arrêté... mais va falloir que j'y pense sérieusement Rolling Eyes
moi je regrette d'avoir arrêté parce que c'est très dur après de recommencer, même si j'en rêve la nuit Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:33

Adrien a écrit:
Rien de tel que la pratique bounce

Tout à fait ! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:41

Arabesque a écrit:
J''ai fait très longtemps de la danse classique, puis me suis mise au modern jazz une fois adulte.
Sinon ben je fais du ski depuis que je suis toute petite : ski alpin, de rando, de fond (celui que je préfère passque j'adore les balades dans mes montagnes l'hiver et puis le skating c'est trop bien Cool )
J'ai fait de la rando en montagne et de l'escalade à fond pendant toute mon enfance et mon adolescence passque mes parents me traînaient, tellement que j'en ai été dégoûtée et que j'ai tout lâché. Maintenant, par contre, j'ai bien envie de m'y remettre.
J'aime pas les sports d'intérieur excepté la natation et la danse.
Je regarde pas le sport à la télé passque j'aime pas ça, et le foot ça me gonfle grave.

Moi aussi Arabesque, j'ai fait un peu de danse classique dans mon enfance, y en avait à l'école ! Rolling Eyes cheers

J'ai fait aussi du ski alpin et de randonnée !

Moi, j'ai fait des longues marches en colo, j'adorais ça , marcher !

La nata tion, j'adore ça aussi ! Un poisson dans l'eau ! Rolling Eyes

J'ai fait aussi de la voile !

J'ai eu la chance que mes parents m'envoient en colo ou avec l'école, et me fassent faire un peu de tout finalement !

J'ai eu beaucoup de chance pour ça !

J'ai même appris à barrer sur un grand voilier, le Bel Espoir ! Le capitaine nous l'enseignait chacun à notre tour ! J'y suis allée avec le prof de maths au lycée en terminale ! Complètement fou ce prof de maths ! Rolling Eyes

J'ai fait aussi du canoë kayak en colo dans les gorges de l'Ardèche ! C'était un paysage vraiment féérique et magnifique !

Moi non plus , j'aime pas regarder le sport à la télé....

Bisous ! :sloopy: lol!
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:50

Lorelei22 a écrit:
gene a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Ben moi j'adore le Hand-ball que j'ai pratiqué pendant 7 ans, si si c'est vrai même si ça ne se voit plus, mais on en voit pas souvent à la TV alors je me rattrape avec le basket quand c'est possible.

Ah, ben je pratique le hand depuis près de 26 ans.
Ce qui ne me rajeunit pas, soit dit en passant Rolling Eyes

J'ai commencé à l'âge de 6 ans, et mise à part l'année que j'ai passée à New York et le temps de mes 2 grossesses, je n'ai jamais arrêté... mais va falloir que j'y pense sérieusement Rolling Eyes
moi je regrette d'avoir arrêté parce que c'est très dur après de recommencer, même si j'en rêve la nuit Embarassed lol!

ça c'est sûr ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:58

lorelei j'habite tout près des championnes de france (metz) j'ai eu l'occas de serrer la main a tous les joueurs de l'équipe de france et d'allemagne pour un mini tournoi, wouai je faisais les tickets, j'en ai profitté pour gratter ! (au fait la france a remporté le tournoi) c'est dingue comme ils sont balaises physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:07

tieum a écrit:
lorelei j'habite tout près des championnes de france (metz) j'ai eu l'occas de serrer la main a tous les joueurs de l'équipe de france et d'allemagne pour un mini tournoi, wouai je faisais les tickets, j'en ai profitté pour gratter ! (au fait la france a remporté le tournoi) c'est dingue comme ils sont balaises physiquement!
Ben oui, les gens disent tous que le Hand-ball c'est pas violent, c'est parce qu'ils n'ont jamais joué un vrai match!!! comment je me suis écrasé le disque de la colonne à l'origine de ma hernie? je jouais souvent sur-classée contre dès filles qui avaient deux ans de plus que moi et à 13 ou 15 ans ça peut faire une sacrée différence Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:12

yes violent, a la télé on croirais pas mais ça démenage! surclassée peut etre car tu étais forte!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:21

tieum a écrit:
yes violent, a la télé on croirais pas mais ça démenage! surclassée peut etre car tu étais forte!
Pas spécialement je pense, mais j'avais une bonne technique et je tenais tout un match sans broncher!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:50

tieum a écrit:
yes violent, a la télé on croirais pas mais ça démenage!
Shocked Tu trouves!!!
Je crois savoir que le hand est bien classé parmi les sports les plus dangereux. Si si, je rigole pas.
Les matchs des filles sont très physiques, tout autant que ceux des garçons.
Et justement, je trouve qu'à la télé, ça se voit bien.
Justement par ce que les filles jouent un très haut niveau, et parce qu'effectivement, elles ont une carrure impressionnante!!
En tous cas, le hand est un sport de contact, qui sollicite (malheureusement) beaucoup les articulations, d'où des blessures communes telles que rupture de tendon d'achille, ligaments croisés, entorses chevilles, fractures clavicules etc.

Mais faudrait pas que ça fasse fuir tout le monde, hein Rolling Eyes
A part ça, c'est trop d'la balle
bounce
Et pis c'est un sport non professionnel en France, donc, exit les histoire de fric qu'on peut voir dans le foot ( pour ne citer que le foot Rolling Eyes ). (enfin je devrais pas critiquer le foot comme ça, alors que je suis issue d'une famille de footeux professionnels Rolling Eyes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

gene j'ai vu que 2 match donc je peux pas trop en parler (puis je faisais que gardien au bahut) ce que j'ai vu les filles de metz et les mecs de france contre allemagne, ça pete de tous les cotés! a la sortie du match quand j'ai été les saluer je me sentais tout petit c'est des montagnes les mecs!
les filles ben j'ai pas eu l'occas de leur serrer la pince, mais c'est sur ça foudrois!
bon la c'est du haut niveau aussi! par contre m'énerve le bruit des chaussures lol!
et puis crotte au public moselan c'est encore pire qu'a un concert d'hubert tous coincés du cheers
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:51

J'ai été super sportive plus jeune, mais depuis ma 1ère grossesse, je ne fais plus que de la muscu en salle, et parce que je me force Rolling Eyes
J'ai pratiqué l'équitation à un assez haut niveau, j'avais mon cheval et j'étais en concours tous les week-ends, et j'ai de plus en plus envie de reprendre, mais ce qui me retient (outre le temps Rolling Eyes ), c'est de remonter un cheval de club, qui ne sera pas top, j'ai peur d'être déçue... Mais comme ma grande a envie d'en refaire (elle a commencé à à peine 5 ans, mais elle était trop petite et a arrêté), je vais peut-être y aller avec elle. Il faut dire que c'était ma passion depuis mes 10 ans, que je ne vivais que pour ça, j'y passais tout mon temps... D'ailleurs, même si ça a coûté bc d'argent à mes parents, ils ont été bien contents, car je n'ai pas fait ma crise d'ado, je n'ai traîné nulle part, je ne voulais pas aller en boîte, rien... mon seul truc, comme ils disaient, c'était "le cul de mon cheval" Rolling Eyes ....... et les concerts d'Hubert, depuis mes 16 ans, mais c'est un autre topic! Wink

Et puis j'ai aussi beaucoup joué au tennis, et après les concours d'équit', ça a été les tournois! lol! Là aussi, j'aimerais rejouer, mais je ne connais plus personne qui joue et je n'ai pas envie de m'inscrire dans un club et de demander à des gens de jouer avec moi. En plus, j'aurais intérêt à perdre quelques kilos avant si je veux pouvoir me traîner sur le court Embarassed Donc, ça, c'est pas gagné! Alors je joue par procuration, en regardant les matches à la télé et en donnant des conseils! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:58

, heureux cheval.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:01

Le Doc. a écrit:
, heureux cheval.. lol!

Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:02

, et après ça on dira nos amis les bêtes, pas si bête les bêtes.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

, le premier cheval que je recontre je l'abats comme un chien avec un cimetère d'au moins six pieds.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des sportifs par ici? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des sportifs par ici?   Y'a des sportifs par ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des sportifs par ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre aficionados le 28/06/08!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser