Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CATLEYA (1ère partie Olympia )

Aller en bas 
+5
Arnaud
ray
Lady Kaléidoscope 427
jean-marc
Arabesque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:59

Ah ok, ben je vais réécouter alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:44

Lorelei22 a écrit:
talisman ne crois-tu pas que tu pourrais éviter d'utiliser 6 postes pour dire la même chose??? Shocked je trouve assez fatigant ta façon de répondre à chaque message laissé par chaque personne, surtout sans jamais rien amener de constructif!!! Suspect

Voilà, ça fait un bail que ça me démangeait, alors s'il te plait, fais un effort pour ne pas envahir le forum ainsi... Rolling Eyes

Bin , excuse-moi de te répondre, ma petite Lorelei chérie, mais je me suis aperçue que j'approuvais deux fois de suite pour dire que la chanteuse a une belle voix. J'ai pensé que c'était nécessaire lorsque j'ai lu un post qui disait qu'elle avait pas de voix ! J'ai trouvé que c'était nécessaire de me répéter pour la défendre !

J'ai pensé aussi que ce serait mal vu que je répète la même chose, et puis comme c'était fait, at qu'on ne peut pas retirer un post, je l'ai donc laissé, en prenant le risque d'être critiquée !

Je suis bien contente, finalement, que tu aies remarqué l'insistance de mes posts ! Mais je préfèrerais que tu te joignes à moi pour défendre cette chanteuse dont la voix est vraiment sublime ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:49

Le Doc. a écrit:
, à mon avis talisman devrait voir la danseuse tourner vers la droite et ne pas arriver à la faire tourner vers la gauche, cependant talisman à des réponses qui peuvent montrer le contraire. Parfois elle me surprend au point de me poser la question : " certaines réponses sont-elle talisman.. Question Exclamation scratch

Je suis sur un écran qui a déjà des caractères plus petits que les écrans classiques, alors là, c'est vraiment illisibles ! Mais en me penchant le nez sur l'écran , pendant 5 mn, j'ai à peu près compris ! Mais je comprendrais mieux encore si c'était écrit en caractères normaux !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

Lorelei22 a écrit:
Le Doc. a écrit:
, à mon avis talisman devrait voir la danseuse tourner vers la droite et ne pas arriver à la faire tourner vers la gauche, cependant talisman à des réponses qui peuvent montrer le contraire. Parfois elle me surprend au point de me poser la question : " certaines réponses sont-elle talisman.. Question Exclamation scratch

Pourquoi tu le mets en petit? study Je suis d'accord avec toi pour les réponses parfois très surprenantes... Suspect

Bref, ceci était une paranthèse, j'espère que l'intéressée en tiendra compte... confused

Bin j'ai pas pigé ce qu'on me reproche, et pis de toute façon nul n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

Je n'ai toujours pas pu entendre ce groupe, à mon grand regret, mais quand j'ai voulu le faire hier, je me suis fait éjectée après 30 secondes de chanson Evil or Very Mad Pourtant, j'aurais bien voulu avoir une idée avant samedi....
Je referai un essai dès que possible, sinon, j'aurai la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:41

soph a écrit:
Je n'ai toujours pas pu entendre ce groupe, à mon grand regret, mais quand j'ai voulu le faire hier, je me suis fait éjectée après 30 secondes de chanson Evil or Very Mad Pourtant, j'aurais bien voulu avoir une idée avant samedi....
Je referai un essai dès que possible, sinon, j'aurai la surprise.

ça vaut vraiment le coup Soph! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATLEYA (1ère partie Olympia )   CATLEYA (1ère partie Olympia ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATLEYA (1ère partie Olympia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playlist Olympia 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser