Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le coin pour se dire bonjour!

Aller en bas 
+16
kroc le bô
ray
soph
Solidésir
Vince
Evadné
Lady Kaléidoscope 427
Manu
Foxy
BBB
Arnaud
Clo
Uther
tieum
Arabesque
Animal bluesymental
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

flower lol!


Alors, vous croyez que c'est positif pour la femme ensanglantée, vous croyez que ça va bien se passer maintenant, et qu'elle va attendre tranquillement l'ambulance ???...Merci de me réponder !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

et ben dis-donc c'était pas de tout repos tout ça!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:14

tahiti a écrit:
flower lol!


Alors, vous croyez que c'est positif pour la femme ensanglantée, vous croyez que ça va bien se passer maintenant, et qu'elle va attendre tranquillement l'ambulance ???...Merci de me réponder !!!! flower

ben disons que je le souhaite!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

flower lol!

Moi aussi, je crois que oui ! Quand je l'ai laissée sur le bord de la route, elle semblait bien
calmée !....Je parie qu'elle est déjà à l'hôpital maintenant !....mais je voulais venir prendre de vos nouvelles ! Bon, je ne m'inquiète plus pour elle, ellle n'a même pas pu me dire ce qui lui était arrivé, tellement elle était dans un triste état ! ....dites-moi un petit truc sympa, il nous reste 10 minutes et ça ferme ! ...en tout cas , je suis super-contente d'être tombée sur vous...!!!! cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

t'as trouvé un ordi avec chaise, ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

flower

Bin oui, j'y suis, comme tu vois !....Mais le premier où je me suis assise refusait de faire les majuscules qui sont indispensables pour entrer nos codes !.....j'ai donc attrapé tout mon matos en vitesse, et j'ai changé de chaise rapidos !!!.....si tu vois c'que j'veux dire...!!!! bounce bounce bounce bounce bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:28

affraid :0020: affraid

et promis , après j'arrete les smileys

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:15

Coucou à tous!!
Hey Vince pour les smileys je crois que Tahiti c'est la championne!!!!
bon un ptit affraid pour la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:45

bounce flower bounce cheers

Bonjour ! Je suis connectée , mes Amis !
.....ça fait drôlement du bien de vous retrouver ...!!!! lol! sunny sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

Ah ben ça nous fait bien plaisir aussi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:56

Salut ma copine Babesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:11

bounce flower bounce

Faut surtout pas les arrêter les smileys ! J'adore ça ! :sloopy: :sloopy:
Au fait, ce coup-ci, j'ai trouvé un ordi qui marche du premier coup !
C'est souvent que je suis obligée d'en changer ! ....car y'a tout le temps quelque chose qui
ne marche pas !.....moi aussi, je ne réagis pas toujours au quart de tour, alors....mais une fois que j'ai compris quelque chose, en général, j'essaie d'y faire attention la fois suivante !....
Par exemple, j'ai un défaut, je suis tellement naïve, que je n'vois pas le mal ! Alors, parfois,
il peut m'arriver d'utiliser des mots.....sans me rendre compte qu'ils peuvent être blessants !
....tout simplement parce que je ne vois pas le mal, et que je ne me rends pas compte du sens négatif des mots !....c'est pour ça que je suis parfois maladroite !....mais si ça m'arrive, mes amis, faut pas hésiter à me le faire remarquer, afin que je prenne conscience des mots que j'utilise, et de leur ambiguïté !....Merci d'avance !!!....en tout cas, j'ai horreur de faire de la peine à quelqu'un.....je n'ai pas un esprit méchant...mais j'aime bien l'humour....et il faut faire attention, car ça peut vite devenir un terrain glissant ...!!!!! rabbit bounce
.....les mots sont parfois délicats à utiliser....et on ne fait pas toujours attention....à la diversité des sens qu'ils peuvent avoir....et donc aux diverses interprétations qui peuvent en être faites !....Là où quelqu'un va comprendre un sens positif,....l'autre y verrra un autre sens, peut-être négatif !....Chacun a dans son dico perso des sens différents du dico officiel
.....qui donne différents sens en exemples....c'est ainsi que la même phrase peut être comprise de différentes façons par différentes personnes !.....Ce qui prouve que la communication est un art....difficile....très difficile.....je dirais même !!!!.....les occasions de malentendus....et par conséquent de brouilles entre les individus....sont très nombreuses...
le langage en est truffé...!.....Mais lorsqu'on connaît quelqu'un......on sait quels sens il donne aux mots....à partir du moment où on connaît son dico perso....c'est -à -dire le sens qu'il donne aux mots,.....bin y'a plus de risques de malentendus....moi, c'est ce que je pense
;....et vous ????? flower cheers cheers

Moi aussi, il m'est arrivé d'être choquée par l'utilisation de certains mots !....mais vraiment choquée !.....alors, j'ai essayé de me raisonner....et de comprendre le dico perso
de la personne....et quel sens elle donnait habituellement à ce mot......et pour exprimer quoi !......j'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet !.....merci...! bounce flower

flower bounce Bonjour Clo !....contente de te revoir....!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:23

Salut Tahiti!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:51

Coucou Clo!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:53

Arf!!
t'es belle avec ta cerise mais paysanne!!!

:smiley_969:
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:59

euh...jte frais dire que j'adore les cerises et que j'en mets même aux oreilles. cherry cherry ... Rolling Eyes
insinuerais tu que ça le ferait pas le 28 juin??????... Cool

pis c'est interdit de fumer de la drogue jte rappelle... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:22

flower bounce

Salut à tous ! Vous inquiétez pas si je me déconnecte, c'est juste pour aller à la médiathèque et me reconnecter !...je reviens donc , les Amis...!!!.... rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:31

oui mais c'est aussi l'heure de manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:35

salut à tous ^_^

un p'tit pour la route affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:56

Un p'tit bonjour du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:06

flower rabbit

Alors bon appétit, Arabesque ! Si tu l'avais pas dit, je n'me serais même pas aperçue que j'ai maim,
moi aussi !....mais c'est interdit de manger dans la médiathèque, alors, j'attendrai !.....et puis, si je ne reste pas connectée pendant au moins une demie-heure, j'ai plus droit à l'internet de toute la journée !....encore une règle imbécile.....dont je ne vois pas le bien fondé ????? ça m'est arrivé une fois, ....depuis, ...je fais drôlement gaffe ! Crying or Very sad

flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:52

Vince, tu ne peux pas t'empêcher hein??? Laughing
c'est contagieux ou bien ???? affraid

Salut Yoann et tout le monde!!!
Tahiti je pense que tu devrais quand même penser à manger car tu ne vas pas tenir le coup à ce rythme!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

Embarassed affraid Sleep Mad cherry

J'ai bien compris !...6/5 !!!!....T'as raison....!!!!....faut que je mange....et je vais le faire à...14h 41,
puisque l'ordi en a décidé ainsi ! C'est que je me suis reconnectée, car je n'ai pas encore pris connaissance de tout ce qu'il y a sur le net !...J'ai plein de retard un petit peu partout....car il se passe plein de choses partout ...à la fois.....!....et je ne sais plus où donner de la tête ...!....Pendant la pause de 12 minutes de l'ordi, j'en ai profité pour faire une ...."tentative de tri"
....dans tous mes papiers, pour essayer de m'y retrouver un petit peu ...!....sinon je vais être débordée !....Il y a même un site où je n'ai pas encore eu le temps d'aller regarder à quoi il ressemble, et il date de pas mal de jours...ptêt une samaine ou deux !....à propos de la poésie......alors j'essaie de réunir tout ce sur quoi je dois retourner....pour lire jusqu'au bout....et essayer d'avancer....correctement....dans la découverte du net....!....et de l'utiliser correctement....! flower study study ..... study ..... study .....
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:12

ok, mais tâche de ne pas d'être trop préoccupée à 14 h 41 et encore oublier !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:25

flower cheers

....ça c'est vraiment très gentil, Arabesque......!....d'y penser....! Embarassed


J'ai raté deux liens en arrivant...j'espère que je vais arriver à les retrouver...!....je n'ai pas encore bien ...le bon usage du net....et si je ne me jette pas sur les liens tout de suite....parce que je préfère discuter.....bin....après....je sais plus où les retrouver....comment faut s'y prendre ...????? cyclops Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin pour se dire bonjour!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin pour se dire bonjour!
» Le coin pour se dire au revoir
» Le coin pour se poser...
» Je sais pas le dire en Breton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser