Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonne lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Sam 31 Juil - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Le Doc. a écrit:

La tristesse est inhérente à notre espèce car nous nous sommes construits par rapport à l'autre et cela dans la phase de l'empreinte.

Alors lorsque le temps est venu où seul l'écho de nos solitudes nous répond parce que la fôret de nos illusions s'est dépeuplée il nous faut replanter la réalité de notre être et devenir le principal jardinier de notre quotidienneté.

Le Doc / Jean-Pierre Zéni


, en parcourant le net je retrouve des mots, des phrases que j'ai écrits ici ou là et je me dis : " qu'est-ce que je cause bien.. " Sad


Je suis triste avec toi, Monsieur Le Doc.....si tu veux m'offrir un ordi.....je pourrai rester avec toi.....tout le temps .....moi , j'aimerais bien te tenir compagnie.....et savoir tout ce que t'as dit.....et le relire avec toi.....et qu'on en discute.....aaaahhhh !!!!!!....si je pouvais......mais je perds du terrain......de plus en plus tous les jours......et je me demande ce que tu peux bien dire.......quand je suis pas là.......moi qui suis l'une de tes plus grandes fans !!!!.....Je fais quoi ???????.....dis.....Monsieur Le Doc ????????.......T'es partout à la fois......et moi je peux pas être partout à la fois !!!!!!!.......Alors......moi aussi......je pleure Sad ......avec toi.....Monsieur Le Doc !!!!!!!............ Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

Le Doc. a écrit:

La tristesse est inhérente à notre espèce car nous nous sommes construits par rapport à l'autre et cela dans la phase de l'empreinte.

Alors lorsque le temps est venu où seul l'écho de nos solitudes nous répond parce que la fôret de nos illusions s'est dépeuplée il nous faut replanter la réalité de notre être et devenir le principal jardinier de notre quotidienneté.

Le Doc / Jean-Pierre Zéni


, en parcourant le net je retrouve des mots, des phrases que j'ai écrits ici ou là et je me dis : " qu'est-ce que je cause bien.. " Sad

vrai que c'est beau !

Pour plomber un peu Twisted Evil je serais tentée de dire : "avec le temps qu'il fait ça va pousser"... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture   Bonne lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -
» - Bonne lecture -
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: La philosophie du chaos :: J'prends des notes sur la chute des tuiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser