Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Défloration 13

Aller en bas 
+27
Psycho
Errante et Siencieuse
Yannig
Foxy
Tommie
Loreleï2
Moj
Karen.
jean-marc
Adrien
Soeur Sparadrap
talisman
Evadné
chris
Vince
Solidésir
Le Doc.
ray
kroc le bô
BBB
Lady Kaléidoscope 427
Manu
Arnaud
Clo
Arabesque
tieum
Animal bluesymental
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:10

Soeur Sparadrap a écrit:
c'est comme le touquet et camélia, elles sont ratées ces chansons, trop nul!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

...
...
...
...
...
...alors là, normalement...
...
...
...
...arabesque enlève sa cagoule et sors ses griffes lol!

...(je plaisantais, bien-sûr...)

la vache j'ai flippé!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:42

Soeur Sparadrap a écrit:
et j'aime beaucoup le touquet, ça fait très slow de l'été

prochain coup qu'on se réunit faudra penser à danser un slow sur Le Touquet tiens!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:46

Soeur Sparadrap a écrit:
(mon précédent message était une blague pour arabesque, c tout)

lol!

En plus, moi, j'aime bien tes blagues. Cool
D'ailleurs hier le coup de St Pierre et Miquelon ben ça m'a fait marrer Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Psycho
Tu tournes en rond dans ta psychose
Psycho


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2009

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:36

Perso , j'aime tout dans cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:50

Arabesque a écrit:
Soeur Sparadrap a écrit:
(mon précédent message était une blague pour arabesque, c tout)

lol!

En plus, moi, j'aime bien tes blagues. Cool
D'ailleurs hier le coup de St Pierre et Miquelon ben ça m'a fait marrer Embarassed Laughing


merci arabessssss, ça me rassure un peu je vais pouvoir continuer alors... :sloopy:
c'est toujours délicat d'essayer (j'ai bien dit "essayer") de faire de l'humour à travers un forum car les mots seuls peuvent parfois être interprétés à mauvais escient. Même en rajoutant 9 smiley à la suite! Smile
concernant "Le Touquet" je veux bien slower avec toi dessus à la prochaine HFT Party
mais je te conseille de faire ça plutôt avec ton mec d'abord, car le texte est quand-même très chaud, non? je la trouve très érotique cette chanson...même Thiéfaine miaule un peu dessus, comme un vieux matou qui a la gaule...

tongue tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:04


Lorsque l'on mangera ensemble tes pâtes à la carbonara lors de ton invitation Soeur Sparadrap, tu pourras constater l'amplitude de l'humour du Doc clown
Revenir en haut Aller en bas
Yannig
Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
Yannig


Nombre de messages : 1049
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:05

Psycho a écrit:
Perso , j'aime tout dans cet album !

ben y'a pas que moi .../...

... je m'en sens un peu moins seul.../...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:39

Evil or Very Mad


Dernière édition par Le Doc. le Jeu 28 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:01

Soeur Sparadrap a écrit:
[mais je te conseille de faire ça plutôt avec ton mec d'abord

Arf, j'y avais pas pensé tiens... Rolling Eyes

Ceci dit, même pas peur!!! Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:37

Une petite interview de l'époque Déflo, trouvée par hasard tout à l'heure...
Perso je ne la connaissais pas du tout, mais si elle avit déjà été postée, alors au temps pour moi...

C'est marrant plusieurs réponses font écho à de récentes discussions...

Sinon, j'aime beaucpoup la vision qu'Hubert à de la Finlande...

Comment êtes-vous devenu musicien?
En 1961, à l’école, je n’avais que 13 ans, mais j’ai vite compris que la vie de chanteur devait être plus passionnante que celle d’un gratte-papier dans une usine de colle ou de fers à repasser! J’étais alors persuadé que tous les artistes roulaient dans de monstrueux V.12, entourée d’une théorie de groupies délurées.

Quels musiciens ou artistes vous ont influencé?

A cette époque, John Lee Hooker, par inadvertance! (quelqu’un avait mis son disque dans une pochette de musique grégorienne!). Les Stones, de toute évidence, ainsi que les groupes du Swinging London (Animals, Them, Yardbirds, Kinks …) puis Bob Dylan & ensuite Léo Ferré. Côté littéraire, il y eut Baudelaire, Rimbaud, Céline, Miller, les poètes surréalistes, ceux de la Beat Generation …& beaucoup d’autres…
Je ne parle que de ceux qui ont pu m’influencer quand j’avais entre 15 & 20 ans. Après, c’est beaucoup plus dilué. J’ai surtout essayé d’être mon propre maître, même si ça semble prétentieux, voire illusoire!

Quels sont les aspects positifs et négatifs quand on est musicien en France?
Je regrette d’avoir appris le latin & le grec à l’école, & non l’anglais dont j’ai dû apprendre les rudiments beaucoup plus tard. Or, le français est en train de devenir une langue morte dans un monde qui devient de plus en plus anglophone, y compris en France. Le chanteur français est donc un animal en voie de disparition.
En attendant, la France, contrairement à d’autres pays, a de nombreuses villes possédant des structures d’accueil pour les concerts. Ce qui nous permet de faire des tournées relativement longues…& puis avec les départements & territoires d’Outre-Mer, entre Nouméa & Saint-Pierre & Miquelon, on peut parfois s’imaginer une carrière internationale!

Quelle image avez-vous de la Finlande et des Finlandais?
Je suis vraiment désolé, mais je ne connais absolument rien de la Finlande. J’imagine de vastes étendues couvertes de bouleaux (je ne sais pas pourquoi des bouleaux!) avec des troupeaux de caribous équipés de lance-missiles & de radars le long de la frontière russe. Et des pères Noël partout! Et de la neige, de la neige, de la neige! Comme dans le Jura!
Je me sens tellement minable sur cette question.

Quelle image avez-vous de la musique finlandaise?
Je ne connais rien non plus à la musique finlandaise…A l’exception de Sibelius.

Comment pourriez-vous définir votre style musical?
Généralement, je me contente de la rumeur qui dit : « c’est du Thiéfaine» . Ce qui m’évite souvent d’avoir à définir mon style. J’aime le rock. J’aime la poésie. A New York, ils appelleraient ce genre de chose « literary rock ». J’avoue que le mot littéraire me fait un peu peur. Disons que je suis une sorte de chanteur délirant!

Avez-vous déjà envisagé de changer de style musical?
Quel style pourriez-vous choisir?

Je pars toujours du principe que chacun de mes albums doit être nouveau & différent. Mais je n’ai pas encore trouvé le moyen de changer les molécules de mon cerveau, de ma rétine, ni d’inverser les systoles de mes battements de cœur …
Mon dernier album est radicalement différent de ce que je faisais auparavant. Je suis passé d’un rock relativement classique à une forme plus « Ecole de Bristol» , avec parfois quelques incursions dans le Hip Hop. Mais de toute évidence, les critiques comme le public y ont retrouvé mon style.
Je crois que lorsqu’on se donne entièrement à ce qu’on fait, le style devient ce qu’on est. Le style est l’essence même du créateur.
Maintenant, si je pouvais réellement changer, je m’arrangerais pour être Madona ou Michael Jackson! J’aime beaucoup l’élégance de leurs comptes en banque!

Que racontez-vous dans vos chansons?
C’est une question assez difficile. J’ai écrit une centaine de chansons & chacune a sa propre histoire, sa propre structure, son propre sujet & surtout ses propres humeurs. Toutefois, si je devais me résumer, je dirais que j’utilise l’éternelle problématique humaine zoomée au quotidien. Or, les thèmes fondamentaux des préoccupations humaines habituelles sont plutôt restreints : la vie, l’amour, la mort, la connerie, dieu … avec peut-être en prime la vie sexuelle de sœur Teresa! Et c’est tout!
C’est une des raisons pour laquelle j’ai beaucoup fréquenté les poètes surréalistes : ils apportent à cette vision restrictive quelques déviations surprenantes & principalement dans le secteur de la folie & du rêve.

Quelle est, dans votre répertoire, la chanson que vous préférez?

Sans aucun doute, la dernière chanson de mon dernier album « Les Fastes de la Solitude». C’est pour moi comme un chant du cygne. C’est peut-être définitivement ma dernière chanson. Mais, c’est toujours l’impression que j’ai après avoir terminé un album. J’ai toujours tellement peur du suivant!
Ca fait quarante ans maintenant que j’écris ma dernière chanson!

Faites-vous régulièrement des concerts? Préférez-vous la scène ou le studio?
Ma dernière tournée était ma onzième ou douzième en vingt ans. Pour moi, une chanson est réellement terminée quand je la joue sur scène. Je ne me gêne pas, d’ailleurs, pour y changer encore certains mots ou certaines mélodies.
En fait, j’aime le chiffre 3. Mon nom est composé de trois éléments. J’ai également trois vies parallèles & complémentaires : une vie de solitude & de silence où j’écris & compose ; une vie un peu plus sociale, en studio, où je travaille avec une équipe ; & enfin, une vie publique, sur scène.
J’aime chacune de ces trois vies & j’ai besoin de chacune d’elles. Elles me permettent de passer successivement de l’introversion à l’extraversion… des galeries les plus souterraines & ténébreuses de la solitude aux lumières les plus explosives & aériennes de la scène

Pendant la préparation d’un album, quel moment préférez-vous?
Le meilleur moment de l’accouchement pour une femme est quand le bébé se trouve à côté d’elle, dans son berceau. Dans le processus d’élaboration d’un album, le meilleur moment est sans nul doute quand le disque se trouve chez le disquaire.

Quels artistes écoutez-vous en ce moment?

J’écoute relativement peu de musique, ce qui n’est pas incompatible avec ma vie d’artiste. Je connais peu de vaches qui boivent du lait & peu de chevaux qui jouent aux courses.
Ces dernières années, j’ai plutôt écouté des groupes comme Massive Attack, Morcheeba, Propellershead, Portishead … un peu de rap avec des gens comme Notorious Big ou Ice Cube & surtout de la musique contemporaine : disons de Claude Debussy à Gavin Bryards ou Phil Glas en passant par Aaron Coplan ou Stravinsky.
Et aux heures sombres de la nuit, quand le temps est à la mélancolie, je réécoute mes vieux vinyles de blues & de rock … parfois un peu de jazz avec Albert Ayler ou Coltrane.

Une question stupide… quelle est votre chanson préférée?
Sans trop réfléchir je dirais : « I want you » de Bob Dylan, mais toute autre chanson de « Blonde on Blonde » ou « Highway 61 revisited » peut faire l’affaire. Je crois que l’année 1966 a été décisive pour le rock en général & pour moi qui allais sur mes dix-huit ans … Je pense que des albums comme « Blonde on Blonde » de Dylan ou « After Math » des Stones m’ont réellement propulsé dans une envie définitive de continuer à écrire des chansons.

Que pensez-vous d’Internet en tant qu’auteur / interprète?
La réponse à cette question se trouve sur www.thiefaine.com . On nous a souvent félicité pour la belle tenue de ce site qui est régulièrement complété & remis à jour par nos deux webmasters Jérôme & David.
En ce qui concerne les droits d’auteurs & les royautés, je tiens à dire que Internet n’est pas la source principale de nos maux. La vente de graveurs à bas prix est beaucoup plus insidieuse & dévastatrice. Et s’il faut parler de l’actuelle crise du disque, on peut y ajouter la concurrence des jeux vidéo, des DVD, & autres accessoires de l’incontournable
« électroménagerie » du consommateur moyen.

Utilisez-vous un ordinateur pendant la préparation d’un album ou d’un titre?
Lilith , ma propre société d’édition, a acquis une maison que nous avons équipée d’une infrastructure de studio où je peux accueillir confortablement quatre à six personnes. C’est un lieu où j’ai travaillé sur la pré-production de mes trois derniers albums. Pour le prochain, j’envisage même d’y faire la post-production, voire les mixe. Nous y effectuons également certaines répétitions de concert.
Ayant longtemps travaillé avec un collaborateur qui avait une formation de programmeur, j’ai toujours été entouré d’ordinateurs & ce, pratiquement depuis le début de ma carrière.

Quels sont vos projets?
Je viens de terminer une longue tournée. Mon premier grand projet consiste à me reposer & à me ressourcer avant de repartir vers de nouvelles aventures … Peut-être un nouvel album, à condition qu’on m’accorde un système de verrouillage anti-graveur … sinon, rien … Pour créer un album, le talent ne suffit pas. Il faut aussi beaucoup de travail. Et je n’ai pas l’intention de travailler pour rien dans une société où le travail est obligatoirement rémunéré. Je ne deviendrai pas l’esclave-troubadour d’une piraterie légalisée!

Seriez-vous prêt à venir dans le nord pour faire quelques concerts?
J’aime beaucoup l’ambiance des pays nordiques, mais je ne connais que ceux d’Amérique (Canada- Terre-Neuve). Voyager dans le Nord de l’Europe est un très vieux projet que je ne désespère pas de réaliser. Pourquoi pas justement lors d’un concert à Helsinki? Je pourrai ainsi continuer mon enquête sur les alcools à travers le monde.
A ce propos, quel est l’alcool national en Finlande?

Arrow SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

, avec le plaisir d'entendre aussi la voix d'un autre Antoine-Marie-Joseph dit Antonin insipré par la proximité d'un " junkie mécanique " qui l'est de moins de moins en moins mécanique et il peut toutefois prouver que sa mécanique à la The Ram fonctionne clown
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

Merci pour cette interview!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Yannig
Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
Yannig


Nombre de messages : 1049
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:04

belle interview...merci .../...
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

Beh de rien, ma Besque...

Par contre Lorelei, pourquoi avoir cité mon message ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:26

Soeur Sparadrap a écrit:
...et il a trinqué avec Gainsbourg et Brel sur le troisième nuage, à gauche, derrière le gros cumulus bleu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tchin, Yannig! :135:

Hum... ça serait pas plutôt avec Brassens ?

Défloration 13 - Page 10 Bbfm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:26

Errante et Siencieuse a écrit:
Beh de rien, ma Besque...

Par contre Lorelei, pourquoi avoir cité mon message ???

Je n'avais pas vu que ton mot "source" était un lien , j'ai cru que tu demandais la source Rolling Eyes
Mon pauvre cerveau est fatigué... Wink

D'ailleurs je file au lit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:50

J'ai supprimé la citation pour éviter le doublon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:55

Arnaud a écrit:
Soeur Sparadrap a écrit:
...et il a trinqué avec Gainsbourg et Brel sur le troisième nuage, à gauche, derrière le gros cumulus bleu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tchin, Yannig! :135:

Hum... ça serait pas plutôt avec Brassens ?

Défloration 13 - Page 10 Bbfm

Wink

Magnifique!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:59

Arabesque a écrit:
Arnaud a écrit:
Soeur Sparadrap a écrit:
...et il a trinqué avec Gainsbourg et Brel sur le troisième nuage, à gauche, derrière le gros cumulus bleu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
tchin, Yannig! :135:

Hum... ça serait pas plutôt avec Brassens ?

Défloration 13 - Page 10 Bbfm

Wink

Magnifique!!! Wink

super beau ouais! merci arnaud!
(j'aime bien brassens mais sans plus, c'est pour ça que je l'avais remplacé par gainsbourg...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:08

Quelle image avez-vous de la Finlande et des Finlandais?
Je suis vraiment désolé, mais je ne connais absolument rien de la Finlande. J’imagine de vastes étendues couvertes de bouleaux (je ne sais pas pourquoi des bouleaux!) avec des troupeaux de caribous équipés de lance-missiles & de radars le long de la frontière russe. Et des pères Noël partout!
-----très drôle !!



Quels sont vos projets?.... /...Et je n’ai pas l’intention de travailler pour rien dans une société où le travail est obligatoirement rémunéré. Je ne deviendrai pas l’esclave-troubadour d’une piraterie légalisée!

---------hum! je ne me sens pas trop visé car je ne pirate pas et j'achète toujours les disques d'Hubert les yeux fermés mais son point de vue se défend...au fait, quelqu'un aurait le pirate du live à Helsinki??? tongue

merci Errante pour cette interview inédite
et vive DEFLO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:03

Animal bluesymental a écrit:
J'ai supprimé la citation pour éviter le doublon! Wink

affraid ouais mais du coup t'as aussi supprimé le lien que j'avais mis...et la question de Lunar n'a plus lieu ni ma réponse ensuite ...



geek geek geek




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:52

c'est vrai ça veut rien dire! Razz


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:12

:sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:13

:sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Défloration 13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloration 13   Défloration 13 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloration 13
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser