Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je commence ma collection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teknomad
Ta tête tombe de son socle de rêves

MessageSujet: je commence ma collection...   Sam 5 Avr - 13:39

Salut à toutes et tous,

Bon voilà je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet donc je l'ai mis là mais si il doit être ailleurs merci aux modos de le deplacer  Wink 

Voilà, depuis plus de 25 ans que j'ecoute et aime et tout et tout mon Thiéfaine, j'ai décidé de commencer une collection le concernant.

Je voudrais entrer en contact par le biais du forum avec des personnes qui collectionnent et qui auarient des conseils, des astuces, des plans et autres pour me conseiller...

Je pense axer ma collection sur les choses suivantes : K7, Vinyls, cd, vhs, dvd, affiches, coffrets, revues musicales, livres, et documents à editions spéciales.. Donc si l'une ou l'autre d'entre vous a des choses en double et qu'il souhaite les transférer dans une autre collection je suis preneur- acheteur.

néanmoins j'ai remarqué que les CD 1 ou 2 titres sont trés chers voir hors de prix ( j'en ai vu a 100 euros pas moins sans dec'..)  Mad 

Il est possible que par le biais de ce sujet je vous demande des renseignements sur des editions que par exemple je pense être uniquement en cd et qui seraient sorties qussi en vinyls, ce genre de questions... Wink 

Bon ben voilà à trés bientôt tout le monde

flower 
Revenir en haut Aller en bas

je commence ma collection...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1