Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre féminine

AuteurMessage
Lex_x
Tu te jettes sur la bouteille d'éther

MessageSujet: Rencontre féminine   Jeu 17 Mar - 22:20

Chapitre un
La ren
contre

Je ne sais pas se que je fait, seule, sous se préau. La table en bois sur la qu'elle je suis assise est remplit de petits mots gravés dessus, comme pour immortaliser se moment, cette états d'esprit dans la qu'elle cette personne se trouvait. Voir ces gens aimés et être aimés, me rappelle a qu'elle point je suis seul, sous se préau. Seul depuis... Toujours ? N'ayant jamais eut le cran d'allée vers les autres... Tout était silencieux. Personne ne venait vraiment ici, les autres préfère surement le monde affluant et les adolescents avide de libertés... Je griffonne sur un papier quelques lignes reflétant ma solitude. Puis des bruits de pas vint troubler le silence pesant. La démarche était légère se voulant silencieuse comme pour ne pas se faire remarquer. C'est quand elle arriva sous le préau que je l'aperçue, les cheveux se perdant dans la légère brise emportant les volants de sa robe de coton. Sont regard croisa le mien me transportant dans un autre univers m'arrachant à mon sentiment de solitude. Elle était si belle, si nature... Si parfaites... Nos regards se languirent encore et encore jusqu'à ce qu'elle trouve une table, non loin de la mienne, pour ci assoir. Je ne pouvait à peine là quittée de yeux tellement elle était magnifique... Je la regarda alors travaillée, me lançant quelques regards se sentant épiée. Quelques minutes plus tard, d'autre pas se firent entendre dans l'escalier, moins délicats. C'est quand il apparut sous le préau que je l'a perdit de vue à tout jamais...
«Chérie, tu viens ?» Lui dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre féminine
Page 1 sur 1