Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bourde du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

La bourde du jour Empty
MessageSujet: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:37

Je ne sais pas pour vous mais je fais frequemment des bourdes énormes !
Je me suis dis : Nath, tu n'es sûrement pas seules... Alors si on se racontait nos bourdes.

Oui, d'accord, je commence...

Alors voilà, ce matin, un collègue entre dans mon bureau pour m'emprunter mon typex (celui avec le pinceau, vous voyez !).

- pas de problème, lui réponds-je. Attends, même ajoute-je, j'ai justement du dissolvant dans mon sac (non ! je ne refais pas mes ongles aux bureaux ! Evil or Very Mad ), on va en mettre une goutte dedans ça va le liquéfier...

Il ouvre donc le pot de typex. J'ouvre le flacon de dissolvant et j'en mets une goutte dans le pot de typex... Jusque là tout va bien, à part un léger débordement ! Il remet le pinceau dans le pot de typex, le ressort, le rentre de nouveau, dans une rigolade (déjà) la plus complète. Puis, trève de plaisanteries, il rebouche et il secoue.

Je ne sais pas ce qui a pris à mon bras, il a imité son geste alors que ma main tenait, ouvert, le flacon de dissolvant... affraid Ca a été un carnage... plein la moquette, j'ai juste eu le temps de pousser mon c.. pour ne pas en mettre sur mes fringues (réflexe logique de nana)...

Et là, mon collègue me regarde avec les deux yeux grands ouverts et la moustache qui frise What a Face tout en tournant la tête de gauche à droite en me disant :

- t'es "guedin",

puis tout en sortant dans le couloir :

- cette fille est dingue, j'en étais sûre elle est dingue... clown jocolor

Bien entendu on a rigolé là-dessus pendant 1 heure (faut bien ça !)...

Et vous ? vous faites des trucs dans le genre ou je suis vraiment toute seule ? alien

J'en ai une autre en réserve mais je vous la raconterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

La bourde du jour Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:41

Mouarf !!
Bonne idée ce topic!!

Y a cinq minutes, un mec que j'aime vachement bien et que j'ai connu sur un forum de HFT m'envoie sur MSN son nouveau morceau qu'il a mis sur youtube et me dit qu'il veut bien mon avis.
Alors je lui dis tiens, je reconnais pas ta voix.
Il me dit nan c'est pas ma voix, c'est celle d'un SDF que j'ai enregistré.
Moi j'y dis : tiens par contre, au tout début j'ai bien reconnu ta voix.
Il me dit : c'est la voix de SARKO!!!! (avec un smiley pas content)

Après j'ai essayé de faire de l'accro-branche mais ça a pas spécialement marché et il m'a dit bonne nuit...et je suis passée pour une conne.... Neutral

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

La bourde du jour Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:00

Excellent topic.

Pas de grosse bourde en mémoire alors tout simplement la dernière...voyons ...

hier en voulant utiliser les nouveaux modèles de présentation powerpoint, j'ai fait enregistrer au lieu de enregistrer sous ...=> je venais d'écraser un document précieux ... pale

Heureusement, nos dossiers personnels sont sauvegardés 2 fois par jour et on peut restaurer ce qu'on veut jusqu'à 7 jours en arrière, 15 minutes plus tard, j'avais retrouvé ma jolie présentation perdue Cool
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

La bourde du jour Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:49

La dernière fois nous étions, l'équipe au complet, au café ! Nous discutions du dossier de la grippe aviaire

J'en avais déjà parlé avec mon collègue avant et je lui avait sorti comme grosse connerie HIV au lieu H5N1 (bon ça arrive). Forcément, gros délire, je le voyais déjà mettre des préservatifs aux canards... enfin franche rigolade bien paillarde !

Nous en parlions, donc, au café vu que mon collègue avait une réunion sur le sujet l'après-midi, en tête à tête avec la chef.

Ma chef (que j'adore Twisted Evil ) : alors, Bidule (ça c'est mon collège -je respecte son anonymat), vous êtes près pour la réunion grippe aviaire de cet après-midi ?
Lui : oui !
Moi (toujours dans la connerie de la fois d'avant) : t'as pris des préservatifs ?

Et là, il me regarde avec des grands yeux (toujours les mêmes) et un rouge qui monte jusqu'à son front !

Le temps que je réalise ma connerie ! Et vous vous en doutez, j'éclate de rire ! et plus je pensais à ma connerie, plus je riais...

En fait, ils avaient une réunion en tête à tête et je lui demande s'il a pris ses préservatifs.... Paraît que la machoire de ma chef ( pig ) est tombée...

queen jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




La bourde du jour Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

Exclamation Incroyables....les bourdes !!!....C'est vraiment un super topic !!!....Merci à tous pour vos récits...!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

La bourde du jour Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36

pas de bourd pour aujourd'hui mais la journée n'est pas terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourde du jour Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour   La bourde du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourde du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictons du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser