Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suppléments de mensonge

Aller en bas 
+20
Le Doc.
Lady Kaléidoscope 427
Soeur Sparadrap
Tommie
lilium
Karen.
Suicide-laxatif
Manu
jeanmi
Uther
Arnaud
Sempressi
Loreleï2
Arabesque
Foxy
Adrien
PK
ray
Yannig
Animal bluesymental
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:10

Adrien a écrit:
J'avais pourtant lu il y a quelques temps que Bercy se remplissait rapidement et que le départ des ventes annonçait un guichet fermé. C'était sur le plan promotionnel.

C'est une annonce normale, me semble-t'il, dans une logique de promotion.
Et le site officiel n'est clairement pas fiable tant la provocation en tous genres y a élu domicile.

Peut-être certains habitués du carrefour (et fidèles d'Hubert) ont-ils plus de précisions ? Loreleï ? Doc ?


Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:04

Antigone a écrit:
Adrien a écrit:
J'avais pourtant lu il y a quelques temps que Bercy se remplissait rapidement et que le départ des ventes annonçait un guichet fermé. C'était sur le plan promotionnel.

C'est une annonce normale, me semble-t'il, dans une logique de promotion.
Et le site officiel n'est clairement pas fiable tant la provocation en tous genres y a élu domicile.

Peut-être certains habitués du carrefour (et fidèles d'Hubert) ont-ils plus de précisions ? Loreleï ? Doc ?



Je n'ai pas plus de précisions et carrément pas le temps d'aller faire les simulations de vente sur les différents sites ...
Que ce soit plein comme un oeuf ou qu'il reste 2000 places disséminées ça et là dans Bercy est-ce important ?
Ce qui compte c'est le spectacle unique qu'on va tous partager avec Hubert non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:07

Idem, je ne mets pas les pieds sur le site officiel à ch... et qui n'a pas d'intérêt.

Loreleï, avoir 2000 places de dispo n'est pas un souci, par contre si Bercy est à moitié vide (ou à moitié plein...) là c'est plus problématique. J'espère sincèrement que Bercy se rempli car vu la qualité du dernier opus, Hubert le mérite.
Pour moi, un Bercy non rempli me poserait problème car j'avoue que cela fait parti de Bercy, avoir 17 000 fan avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:32

Je ne vais pas spéculer sur un remplissage ou non-remplissage de Bercy. Mais, je dois dire qu'en regardant le DVD de 1998, ça serait pas pour me déplaire que ça soit également complet trois semaines avant le 22 octobre !
Dans tous les cas, tant qu'il y a assez de monde pour faire une grande fête et nous filmer le concert pour un DVD-souvenirs exceptionnel, ça m'ira très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:11

Je te comprends et te confirme que Bercy 98 était grandiose, je m'en souviens comme si c'était hier (alors que j'étais bien imbibé drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:27

Antigone a écrit:


Ok, SONY est une société marchande dont Thiéfaine est l'un des produits..

..Quelle genre de vitrine veut-on donner à travers ce site ?


Salut Antigone ,

J'étais présent lors de l'événement qui a précédé et motivé la création d'un Site Officiel plus " moderne ", .. plus " moderne " car il existait déjà un site ou plus exactement un page internet de chez Sony.

Je peux expliquer le pourquoi de cette vitrine actuelle mais je vais faire ma dernière tournée et je ne souhaite pas exhumer des cadavres dont certains vivent encore dans le sillage d'Hubert.

Il y a LA " vitrine " que certains fans souhaiteraient et celle liée aux contraintes économiques et de motivation de l'artiste. Pour remplir les salles une " vitrine " mieux présentée et actualisée ne changerait rien à l'affaire, ou si peu que la chandelle ne vaut pas l'enjeu !...

Et je précise qu'Hubert ou fredus a participé à cette vitrine pendant 1 mois et 1/2 sous le pseudo de FREDUS dans le fil d'actualité de l'AGENDA D'UN MORT EUROPEEN, ne pas hésiter à lire ou à relire les posts de fredus dans son fil d'actualité !...

@+





Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09

Intéressant Le Doc tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:19

PK a écrit:
Intéressant Le Doc tes infos Wink

, de rien PK.

Je pense et j'espère que ce court passage d'Hubert " visible " sur le net lui a fait du bien ? , j'y ai laissé quelques plumes mais il m'a accueilli avec Francine Nicolas et tout son Staff depuis 1998 sur 5 tournées alors j'ai déjà pansé ( j'ai pansé donc je suis.. ) mes blessures. Et puis j'ai de la tendresse pour de nombreux fan(e)s.

J'aimerais faire un maximum de dates pour les remercier, mais il y a une réalité physiologique et financière.

On the road Watergate Wink





Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:56

PK a écrit:
Je te comprends et te confirme que Bercy 98 était grandiose, je m'en souviens comme si c'était hier (alors que j'étais bien imbibé drunken )

J'avais 8 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:29

Le Doc. a écrit:
Antigone a écrit:


Ok, SONY est une société marchande dont Thiéfaine est l'un des produits..

..Quelle genre de vitrine veut-on donner à travers ce site ?


Salut Antigone ,

J'étais présent lors de l'événement qui a précédé et motivé la création d'un Site Officiel plus " moderne ", .. plus " moderne " car il existait déjà un site ou plus exactement un page internet de chez Sony.

Je peux expliquer le pourquoi de cette vitrine actuelle mais je vais faire ma dernière tournée et je ne souhaite pas exhumer des cadavres dont certains vivent encore dans le sillage d'Hubert.

Il y a LA " vitrine " que certains fans souhaiteraient et celle liée aux contraintes économiques et de motivation de l'artiste. Pour remplir les salles une " vitrine " mieux présentée et actualisée ne changerait rien à l'affaire, ou si peu que la chandelle ne vaut pas l'enjeu !...

Et je précise qu'Hubert ou fredus a participé à cette vitrine pendant 1 mois et 1/2 sous le pseudo de FREDUS dans le fil d'actualité de l'AGENDA D'UN MORT EUROPEEN, ne pas hésiter à lire ou à relire les posts de fredus dans son fil d'actualité !...

@+


Hello Doc !

Pour moi, il y a effectivement 2 points de vue différents.

Le premier, celui des fans, pourrait être d'avoir un site "intello décalé intimiste"... ce qui aurait quelques inconvénients mais aussi le mérite de se rapprocher de l'univers Thiéfainien.
Hélas, cette option apparaîtrait sans doute opaque aux néophites et, réunissant de ce fait un public déjà acquis, n'aurait pas réellement d'impact publicitaire.

Le second, celui d'une vitrine commerciale faite pour vendre son produit (disques mais aussi places de concerts).
Pour appâter le poisson, la solution la plus souvent utilisée sur ces fans-club nouvelle génération est de créer une fausse proximité avec l'artiste.
Il paraît alors normal d'avoir un système dynamique et à jour, et avec un minimum de contrôle modérateur pour éviter les "trolls" et autres créateurs de provocation gartuite qui détourne la vitrine de son but premier.

Dans le cas de ce "site officiel", je trouve que l'on a aucun des 2.


Pour ce qui est du journal d'un mort européen, j'avoue avoir pris plaisir à lire le début et puis, comme sur le reste du site, c'est parti en sucette et les dérives ont pris le pas sur les posts , la valse des usurpations de pseudos venant encore un peu plus obscurcir le tableau.

Bien-sûr les interventions de Fredus sont intéressantes à déchiffrer mais, comme tu le dis, elles ne s'étalent que sur 1 mois 1/2.
Et puis elles ont surtout été un échange particulier antre Hubert, Hannah et toi.
Sur le principe, grand bien vous fasse mais, finalement, ça n'a pas abouti à grand chose si ce n'est un fil presque aussi gangréné que les autres.

Je trouve juste tout cela un peu dommage...




Dernière édition par Antigone le Jeu 1 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:18

Antigone a écrit:
Le Doc. a écrit:
Antigone a écrit:


Ok, SONY est une société marchande dont Thiéfaine est l'un des produits..

..Quelle genre de vitrine veut-on donner à travers ce site ?


Salut Antigone ,

J'étais présent lors de l'événement qui a précédé et motivé la création d'un Site Officiel plus " moderne ", .. plus " moderne " car il existait déjà un site ou plus exactement un page internet de chez Sony.

Je peux expliquer le pourquoi de cette vitrine actuelle mais je vais faire ma dernière tournée et je ne souhaite pas exhumer des cadavres dont certains vivent encore dans le sillage d'Hubert.

Il y a LA " vitrine " que certains fans souhaiteraient et celle liée aux contraintes économiques et de motivation de l'artiste. Pour remplir les salles une " vitrine " mieux présentée et actualisée ne changerait rien à l'affaire, ou si peu que la chandelle ne vaut pas l'enjeu !...

Et je précise qu'Hubert ou fredus a participé à cette vitrine pendant 1 mois et 1/2 sous le pseudo de FREDUS dans le fil d'actualité de l'AGENDA D'UN MORT EUROPEEN, ne pas hésiter à lire ou à relire les posts de fredus dans son fil d'actualité !...

@+


Hello Doc !

Pour moi, il y a effectivement 2 points de vue différents.

1) Le premier, celui des fans, pourrait être d'avoir un site "intello décalé intimiste"... ce qui aurait quelques inconvénients mais aussi le mérite de se rapprocher de l'univers Thiéfainien.
Hélas, cette option apparaîtrait sans doute opaque aux néophites et, réunissant de ce fait un public déjà acquis, n'aurait pas réellement d'impact publicitaire.

2) Le second, celui d'une vitrine commerciale faite pour vendre son produit (disques mais aussi places de concerts).
Pour appâter le poisson, la solution la plus souvent utilisée sur ces fans-club nouvelle génération est de créer une fausse proximité avec l'artiste.
Il paraît alors normal d'avoir un système dynamique et à jour, et avec un minimum de contrôle modérateur pour éviter les "trolls" et autres créateurs de provocation gartuite

" qui détourne la vitrine de son but premier. "

3) Dans le cas de ce "site officiel", je trouve que l'on a aucun des 2.


4) Pour ce qui est du journal d'un mort européen, j'avoue avoir pris plaisir à lire le début et puis, comme sur le reste du site, c'est parti en sucette et les dérives ont pris le pas sur les posts , la valse des usurpations de pseudos venant encore un peu plus obscurcir le tableau.

5) Bien-sûr les interventions de Fredus sont intéressantes à déchiffrer mais, comme tu le dis, elles ne s'étalent que sur 1 mois 1/2.
Et puis elles ont surtout été un échange particulier antre Hubert, Hannah et toi.
Sur le principe, grand bien vous fasse mais, finalement, ça n'a pas abouti à grand chose si ce n'est un fil presque aussi gangréné que les autres.

6) Je trouve juste tout cela un peu dommage...



Hello Antigone ,

Sujet de mon point de vue ( que je partage avec moi.. ) intéressant :

Tu conclues en disant, je te cite : " Je trouve juste tout cela un peu dommage... (6 ) ". Manifestement c'est le premier point que tu aurais souhaité ( 1 ), or justement dans l'AGENDA D'UN MORT EUROPEEN fredus ( H.F.T ) s'essayait à créer un fil de discussion personnel et c'est pourquoi au départ j'ai accroché.

Je connais bien Hannah et c'est moi qui l'ai invitée à entrer dans cette discussion car j'ai pensé que son côté littéraire avec sa dérive conduirait Hubert a s'exprimer de façon différente, ce qui fût le cas.

D'ailleurs tu précises ( 5) que les posts de fredus ( 4 ) sont intéressants à déchiffrer, c'est là où pour celui ou celle qui veut se rapprocher de l'univers Thiéfainien ( 1 ) cela fût possible durant 1 mois 1/2 et cela rejoint ton souhait que l'on perçoit dans ta conclusion.

Lorsque tu dis que le Site Officiel ( 2) n'atteint aucun des 2 buts ( 1 ) et ( 2 ) les interventions de fredus contredise cette conclusion, pour le deuxième but il est très difficile à évaluer.

C'est David Starosta qui a entraîné Hubert et Francine dans cette aventure du NET, Hubert y avait fondé beaucoup trop d'espoirs et heureusement Francine sait en utiliser les aspects positifs.

Pour ne jamais conclure je dirais qu'Hubert est un superbe artiste qui bénéficie d'un excellent manager, mais il y a la vie et son Principe de Réalité qui se doit de régir le Principe de Plaisir pour continuer l'utopie humaine.

On the road Watergate Antigone



Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:19

Hello Doc !

Je te réponds par petits bouts ...

Le Doc a écrit:


Hello Antigone ,

Sujet de mon point de vue ( que je partage avec moi.. ) intéressant :

Tu conclues en disant, je te cite : " Je trouve juste tout cela un peu dommage... (6 ) ". Manifestement c'est le premier point que tu aurais souhaité ( 1 ), or justement dans l'AGENDA D'UN MORT EUROPEEN fredus ( H.F.T ) s'essayait à créer un fil de discussion personnel et c'est pourquoi au départ j'ai accroché.

Jusque là, on est d'accord. C'était prometteur et cette partie remontait grandement le niveau (Hannah n'y était d'ailleurs pas étrangère).
Et ce que je trouve dommage, c'est surtout d'avoir un site aussi "pauvre" et pourri de posts inutiles et accablants alors qu'en face on a un artiste amoureux de la culture et de la magie des mots.

Le Doc a écrit:

Je connais bien Hannah et c'est moi qui l'ai invitée à entrer dans cette discussion car j'ai pensé que son côté littéraire avec sa dérive conduirait Hubert a s'exprimer de façon différente, ce qui fût le cas.

Je ne dirais pas "de façon différente" ... en fait, quand je lisais cette rubrique, j'avais noté des tournures de phrases et des mots très proches de ceux d'Hubert ... ce qui était troublant ... mais je n'imaginais pas que ça puisse être lui car j'avais lu dans une interview qu'il n'allait jamais sur les forums le concernant.

Le Doc a écrit:

D'ailleurs tu précises ( 5) que les posts de fredus ( 4 ) sont intéressants à déchiffrer, c'est là où pour celui ou celle qui veut se rapprocher de l'univers Thiéfainien ( 1 ) cela fût possible durant 1 mois 1/2 et cela rejoint ton souhait que l'on perçoit dans ta conclusion.

Je voulais simplement dire qu'un mois 1/2 c'est bien, certes, mais c'est trop peu à l'échelle d'un site qui aurait pour but de créer un univers "intimistes" avec ses fans.

Le Doc a écrit:

Lorsque tu dis que le Site Officiel ( 2) n'atteint aucun des 2 buts ( 1 ) et ( 2 ) les interventions de fredus contredise cette conclusion, pour le deuxième but il est très difficile à évaluer.

Je ne trouve pas que les interventions contredissent cette conclusion.
Le but "forum intimiste" n'est pas atteint pour la raison citée précédemment et le but "vitrine commerciale" n'est as atteint non plus parce que les infos n'y sont pas à jour, que le forum y est inexistant et que les interventions de Frédus sont incompréhensibles pour un grand nombre de personnes (et en particulier pour ceux qui ne connaissent pas l'artiste mais qui, suite à la promo autour de SDM, viennent faire un tour sur son site).
D'ailleurs, le concept même de l'Agenda d'un mort européen n'est pas facile d'accès en prime abord.

Le Doc a écrit:

C'est David Starosta qui a entraîné Hubert et Francine dans cette aventure du NET,

ça c'est plutôt positif je trouve ... difficile aujourd'hui de passer à côté.

Le Doc a écrit:

Hubert y avait fondé beaucoup trop d'espoirs et heureusement Francine sait en utiliser les aspects positifs.

Je ne sais pas ce qu'Hubert en attendait mais si c'était quelque chose de proche de ce que j'ai appelé le "site intello décalé intimiste", je comprends sa déception ...
D'après ce que tu en dis, Francine, de par sa qualité de manager sans doute, semble plus terre-à-terre ... tant mieux si elle retire quelque chose de bon de tout cela.
Moi je reste dubitative...

Le Doc a écrit:

Pour ne jamais conclure je dirais qu'Hubert est un superbe artiste qui bénéficie d'un excellent manager, mais il y a la vie et son Principe de Réalité qui se doit de régir le Principe de Plaisir pour continuer l'utopie humaine.

Je sais, hélas ... nous en faisons tous, régulièrement, la douloureuse expérience...

Le Doc a écrit:

On the road Watergate Antigone

Bon vent Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:41

Oui enfin l'agenda d'un mort européen c'est surtout, depuis le début, un sous-forum spécial Le Doc.
Il n'avait pas apprécié que je l'écrive d'ailleurs.... clown
Tout comme il n'a pas apprécié que je trouve Fredus plus fort que lui.... Laughing

Mais bon j'ai cessé de poster quand quelqu'un a trouvé drôle de poster avec mon pseu.
Et vu le niveau j'ai complètement cessé de lire les innombrables commentaires.
Sur chaque article, d'ailleurs, pas seulement sur l'agenda.

Je vais voir de temps en temps s'il y a un nouvel article, mais c'est pas souvent que ça arrive, le dernier date du 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:41

Eurydice a écrit:
Oui enfin l'agenda d'un mort européen c'est surtout, depuis le début, un sous-forum spécial Le Doc.
Il n'avait pas apprécié que je l'écrive d'ailleurs.... clown
Tout comme il n'a pas apprécié que je trouve Fredus plus fort que lui.... Laughing

Mais bon j'ai cessé de poster quand quelqu'un a trouvé drôle de poster avec mon pseu.
Et vu le niveau j'ai complètement cessé de lire les innombrables commentaires.
Sur chaque article, d'ailleurs, pas seulement sur l'agenda.

Je vais voir de temps en temps s'il y a un nouvel article, mais c'est pas souvent que ça arrive, le dernier date du 22 juillet.

affraid

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:07

Sortie le 3 octobre : ré-édition de SDM avec 3 titres inédits ( vu par un ami sur une affiche dans le métro )

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sempressi
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:54

Loreleï2 a écrit:
Sortie le 3 octobre : ré-édition de SDM avec 3 titres inédits ( vu par un ami sur une affiche dans le métro )

bounce bounce bounce

Wow ! Excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:49

Le Doc. a écrit:


1) petite précision mais d'importance pour les béotiens et béotiennes : # Hubert est LE BOOS du SITE OFFICIEL et son pseudo dans le fil dans SON FIL D'ACTUALITE ou l' AGENDA D'UN MORT EUROPEEN est " fredus " !...


2) SONY est une avant tout une société marchande et Hubert un PRODUIT !... ou du Principe de Réalité !...



Si ça continue faudra que ça cesse : Fredus n'est PAS Hubert !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:47

Loreleï2 a écrit:
Le Doc. a écrit:


1) petite précision mais d'importance pour les béotiens et béotiennes : # Hubert est LE BOOS du SITE OFFICIEL et son pseudo dans le fil dans SON FIL D'ACTUALITE ou l' AGENDA D'UN MORT EUROPEEN est " fredus " !...


2) SONY est une avant tout une société marchande et Hubert un PRODUIT !... ou du Principe de Réalité !...



Si ça continue faudra que ça cesse : Fredus n'est PAS Hubert !

Fredus n'est pas Hubert affraid & le Doc n'est pas Jean-Pierre Zéni & vice-versa cheers , ou un supplément de mensonges clown





Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:39

Loreleï2 a écrit:
Le Doc. a écrit:


1) petite précision mais d'importance pour les béotiens et béotiennes : # Hubert est LE BOOS du SITE OFFICIEL et son pseudo dans le fil dans SON FIL D'ACTUALITE ou l' AGENDA D'UN MORT EUROPEEN est " fredus " !...


2) SONY est une avant tout une société marchande et Hubert un PRODUIT !... ou du Principe de Réalité !...



Si ça continue faudra que ça cesse : Fredus n'est PAS Hubert !

Comprends plus rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:00

PK a écrit:
Loreleï2 a écrit:
Le Doc. a écrit:


1) petite précision mais d'importance pour les béotiens et béotiennes : # Hubert est LE BOOS du SITE OFFICIEL et son pseudo dans le fil dans SON FIL D'ACTUALITE ou l' AGENDA D'UN MORT EUROPEEN est " fredus " !...


2) SONY est une avant tout une société marchande et Hubert un PRODUIT !... ou du Principe de Réalité !...



Si ça continue faudra que ça cesse : Fredus n'est PAS Hubert !

Comprends plus rien là...
Salut PK ,

, il y a l'info et l'intox .. on se voit en concert à minima : Bercy, Marseille, Bourg-les-Valences, Avignon
et on en parle !... je connais Loreleï2 et ses motivations qui ont leur ' légitimité ' .. par contre ce message est bien du Doc ou de Jean-Pierre Zéni Basketball

Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:21

Avec plaisir le doc (mais on oublie pas que je suis tendance timide (surtout avec le chapeau de Routes 88 Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:24

Loreleï2 a écrit:
Sortie le 3 octobre : ré-édition de SDM avec 3 titres inédits ( vu par un ami sur une affiche dans le métro )

bounce bounce bounce

Par contre ... Amazon l'annonce pour le 17 , Cultura confirme ... Suspect donc à surveiller des fois que ça change encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:43

J'espère que ça sera quand même rempli aux 3/4...Passque les boules de jouer devant une salle à moitié vide!!!
En même temps, c'est un samedi soir....c'est bon pour le remplissage ça....Pour le Zénith de 2006, c'était un vendredi, donc déjà plus compliqué pour ls gens de province qui bosssent de faire le déplacement...
Enfin, jdis ça, jdis rien...et je croise les doigts!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:42

B..., moi aussi j'espère que Bercy sera plein, cela me ferait vraiment ch...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:36

Je ne vais pas m'essayer aux pronostics, on verra le 22 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments de mensonge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de mensonge   Suppléments de mensonge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments de mensonge
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPLEMENTS DE MENSONGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser